EAN : 9782020194587
Seuil (01/12/1993)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Foisonnante galerie qui met au jour […] la vie d’un groupe que les liens du sang et des alliances propulsent à travers un Paris qui se transforme sous nos yeux, […] des voyages dans tous les coins du monde, sans parler bien sûr de l’histoire politique et des deux grandes guerres mondiales. La savante tapisserie tissée par nos auteurs est de grande classe. On ne recule pas devant la description des plus petits faits vrais, des détails vestimentaires, etc. mais, mal... >Voir plus
Que lire après La Saga Servan-Schreiber, tome 2 : Le Temps des initialesVoir plus

Video de Alain Rustenholz (6) Voir plusAjouter une vidéo

Alain Rustenholz : Paris des pas perdus
Olivier BARROT, dans différents quartiers de Paris, présente le livre "Paris des pas perdus : Dictionnaire minuscule de la capitale" d'Alain RUSTENHOLZ portant aussi bien sur les rues, que sur les personnes et les animaux qui y vivent.