Lola on ice tome 2 sur 3
Didier Jeunesse (02/10/2019)
Il y a du changement dans la vie de Lola !
Les entraînements de patinage artistique s’intensifient : la Ice Academy, dont la jeune fille fait partie, participe à plusieurs rencontres avant la Coupe d’Europe de Russie sur la Volga gelée.
À la maison aussi, tout n’est pas de tout repos ; la maman de Lola attend un heureux événement, ce qui pousse son petit frère à régresser.
Enfin, alerte rouge côté meilleure amie : Sasha est sous le charme du ... >Voir plus
Que lire après Lola on ice, tome 2 : Vers de nouveaux défisVoir plus
C'est un grand plaisir de continuer les aventures de Lola. On en apprend un peu plus sur elle et sa famille. Sa mère est d'ailleurs enceinte. Ce livre nous parle d'ambition et d'amitié. Lola va devoir faire ses épreuves et gérer toutes les nouvelles épreuves qui s'ouvrent à elle. Mais, c'est une petite fille décidée et elle va se battre. L'amitié entre elle et Sasha risque bien d'entre mise à rude épreuve dans ce tome. Mais, le travail, les cours... sont le centre de préoccupations de Lola. Va-t-elle parvenir à concilier sa vie vie d'adolescente, sa passion, ses cours et sa vie familiale? Bref, ce deuxième tome est une belle continuité du premier. (...)

Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...

On ne se ment pas entre best. (...) Ce n'est pas la première fois que sa meilleure amie ne lui dit pas la vérité. Elle en ressent une profonde blessure.

Videos de Pascal Ruter (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Ruter
Dans ce nouvel épisode de notre podcast, Julien, Adeline et Nolwenn, tous trois libraires à Dialogues, partagent leurs derniers coups de coeur !
Bibliographie : - Un roman : Les Contemplées, de Pauline Hillier (éd. La Manufacture de livres) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21602004-les-contemplees-pauline-hillier-manufacture-de-livres
- Une bande dessinée : le Coeur en braille, de Joris Chamblain, Pascal Ruter et Anne-Lise Nalin (éd. Dargaud) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21948894-le-coeur-en-braille-joris-chamblain-pascal-ruter-anne-lise-nalin-dargaud
- Un recueil de poésie : le Déversoir, poèmes minute, d'Arthur Teboul (éd. Seghers) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21717697-le-deversoir-poemes-minute-arthur-teboul-seghers