Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Malgré le titre en Anglais la l'illustration de la couverture m'a décidé a lire le résumé au dos.
Bien m'en a pris !!! Ce qui recherche un Récit plein de Magie ou de créatures des peuples non humains passez votre chemin car ce Roman n'en a pas.
Cela commence par un Marché au esclaves, lieu que l'on retrouve souvent en Fantasy.
Kestrel, Fille unique du plus célèbre général de l'empire Valorien, ne sait pas pourquoi elle a enchérie pour acquérir Arin, surnommé "Forgeron" pour une petite fortune.
Kestrel vient de succomber à la " malédiction du vainqueur " : celui qui remporte une enchère achète forcément pour un prix trop élevé l'objet de sa convoitise.
La suite nous fait découvrir que les apparences sont trompeuses et que le Dieu du Mensonge est un Dieu qu'il ne faut pas irriter.
Pour les Coeurs d'artichaut vous vous régalerez avec cette belle histoire d'Amour Contrariée, en attendant de lire la suite dans les deux tomes suivant, The crime tome 2 qui est déjà parus en Français et The Winner's Kiss qu'il me faudra surveiller la parution en Français.
Merci a Mathilde Montier qui a assuré la traduction de ce premier tome.