Une bonne mise en bouche ? Un bon préquel ?
Pour avoir foncez sur le tome et fini, je ne suis pas sure que cet opus soit intéressant. Il plante le décor. Il présente les personnages principaux. Il fait comprendre dans quel guêpier Liz et Sam vont se fourrer.
J'ai apprécié que Lexi Ryan nous offre quelques touches de leur histoire mais elle aurait pu nous créer un plus gros tome.
Présenter Liz à 15 ans quand elle commence à chauffer Sam. Développer Liz à 17 ans quand elle prend des décisions débiles.
Et puis surtout insister sur le point de départ dans leur relation chaotique. Sachant que je sais qu'il y a eu un épisode important qui a provoqué ce chaos. ET Liz et Sam sont sensé avoir partagé un autre moment torride à autre mariage après l'épisode Asia.
Comme je connais les héros, je trouve que ce tome ne les présente pas réellement. Sam Bradshaw un véritable mystère, mais je soupçonne Lexi Ryan de ne mettre à l'honneur que les femmes.
Qu'en pense ma partenaire Missnefer?
Je vais un seul article parce que je pense que je n'ai pas grand chose à dire. Ces romans m'ont énervés et un peu dégoûtés !

La nouvelle tout d'abord.
Suite à certaines circonstances, je l'ai lu après les deux tomes de la saga, donc je connaissais les faits et les personnages. Il est possible que cela ait joué dans mon appréciation de cette nouvelle. Car cette histoire se veut une introduction pour le dyptique à venir. Au final, j'ai eu la sensation de faits très décousus, de scènes érotiques plaquées ici et là, comme un extrait de la suite, histoire d'appâter le lecteur.
Je n'ai vraiment pas apprécié, car je ne comprend pas ce qu'elle apporte. Alors qu'après ma lecture du tome 1 j'avais des questions sur le passé de Liz et Sam, je n'ai pas eu la sensation que les choses auraient été plus claires en lisant la nouvelle en premier.

Elle n'est pas indispensable pour comprendre l'histoire et si vous ne l'avez pas lu avant les autres tomes, pas de panique vous n'y perdez rien.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Je lis très rarement les tomes intermédiaires, mais j'avoue que celui-ci m'a beaucoup intrigué. D'ailleurs avec ce genre de livre, nous avons très peu de pages donc peu de temps pour faire passer un message. Ce préambule, permet dans un premier temps de connaitre un peu les personnages et leur univers, mais aussi les liens qui les relient les uns aux autres, après cela n'empêche pas l'incompréhension du premier tome de l'histoire, mais j'avoue qu'il aide à y voir plus clair. On fait donc rapidement la connaissance de Sam et Liz, on alterne leur point de vue ce qui permet d'avoir la totalité des pensées des deux personnages. Mais avec peu de pages, j'ai de quoi rager, face à leur alchimie et en même temps face à l'intrigue qui se joue autour de ce couple, d'ailleurs la fin me fait bien trop rager et m'a clairement donné envie de plonger dans le premier tome.

En conclusion, c'est une bonne introduction, pour ma part, de quoi me faire saliver pour avant de plonger dans le premier tome. Je pense qu'il est à lire afin de connaître un peu les liens et l'univers des personnages, mais surtout cela permet de découvrir nos deux personnages principaux et de nous mettre l'eau à la bouche en ce qui concerne leur relation. J'ai vraiment hâte de plonger dans le premier tome.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
J'ai commencé par le prequel pour suivre ma binome Gaelle.
Ce tome très court met en place l'intrigue . Nous plongeons rapidement dans le vif du sujet.
Liz est amoureuse de Sam depuis toujours, avec Lexi Ryan on sait ou on va tout de suite. du sexe, beaucoup de sexe et des sentiments.
J'avoue avoir été un peu déroutée par Liz.
On rencontre ici des personnages secondaires comme Connor, Will et Max, et j'avoue qu'on ne comprend pas trop les liens entre eux. Peut-être l'auteure nous en apprendra plus dans les suivants.
Une mise en bouche puisque le dénouement intrigue en nous laissant sans réponse.
Les protagonistes principaux sont charismatiques, et la plume de l'auteure est fluide et l'histoire addictive. Il y a peu à en dire sans spolier. Donc saga à suivre.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'ai beaucoup aimé les personnages, ce qui m'a donné envie de me jeter sur le tome 1 !
Ainsi, l'intrigue nous emmène des années avant Something dangerous et nous fait vivre plusieurs époques, celle où Liz avait 17 ans et où elle avait 21 ans.

Nous découvrons ici une Liz légèrement différente de celle que nous avons appris à connaître. Elle est ici insouciante. Elle est jeune, elle fait des bêtises, elle se cherche encore, elle est « verte » en somme. Elle est encore dans l'ombre de sa famille et chercher à s'en démarquer. C'est peut-être pour cela qu'elle a tant la langue pendue. Son insolence la caractérise.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions Hugo Roman pour m'avoir permis de découvrir cette histoire à la fois intrigante et envoutante.

Liz Thompson est amoureuse depuis l'adolescence du frère de sa meilleure amie Della, Sam Bradshaw. Il est beau, séduisant, bienveillant et inaccessible. Liz rêve de coucher avec lui. Il est son fantasme et elle ne peut effacer le rejet qu'elle a subi lorsqu'il a refusé de coucher avec elle lorsqu'elle était encore âgée de 17 ans. Liz ne le sait pas encore, mais elle ne laisse pas Sam indifférent et tous deux vont découvrir qu'il y a plus que de l'amitié entre eux, c'est à la fois physique et passionnant.

J'ai décidé de me plonger dans ce prequel avant d'entamer le premier tome, car j'avais envie d'avoir une première approche des personnages et ainsi apprendre à mieux les connaitre. Je ne regrette aucunement mon choix. J'ai pu comprendre leur relation, les sentiments compliqués qui les déchirent et surtout éprouver de l'affection pour eux. L'écriture de l'auteur m'a emportée dès les premières pages. Elle écrit avec fluidité et simplicité et on ne peut que plonger dans cette histoire en sachant à l'avance que l'on va passer un bon moment.

J'ai tout de suite apprécié le personnage de Liz, elle s'assume, n'a pas froid aux yeux et je la trouve courageuse. Sam est beaucoup plus mystérieux, en effet, il cache un secret et essaye de se protéger des sentiments qu'il peut éprouver pour Liz.

Ce prequel nous met l'eau à la bouche et annonce une histoire amoureuse tumultueuse avec amour, amitié, jalousie, passion, BREF tout ce qu'on aime. J'espère en apprendre plus sur Sam qui me plaît. Heureusement pour moi, le premier tome est dans ma PAL.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Cette histoire, je la voulais découvrir, donc j'ai acheté ce préquel et le premier tome. On m'a conseillé de commencer par ce préquel, c'est ce que j'ai fait. Et franchement, j'ai envie d'en découvrir plus.

L'histoire est celle de Liz, une jeune fille qui va être envoyée en mission par le mari de la soeur de Sam pour découvrir ce que ce dernier cache à sa famille. Elle va alors le draguer pour pouvoir le découvrir plus intimement. On voit qu'elle s'attache un peu à lui, mais qu'elle reste quand même en-dehors de ses sentiments. Mais lui semble vouloir plus avec elle, mais il a peur de la faire souffrir.

Je dois dire que j'ai mis un peu de temps pour rentrer dans l'histoire. Mais une fois dedans, je voulais en connaitre plus sur cette histoire comportant des personnages assez différents. J'ai vraiment beaucoup aimé ce préquel. Je verrais en lisant les autres tomes si ce dernier était indispensable.

La fin me donne vraiment envie de lire la suite ! Je veux savoir comment va se développer une possible histoire entre Liz et Sam, car cette fin donne des indices contradictoires pour une relation entre eux deux.

Liz est une jeune femme qui a vraiment du caractère pour mon plus grand plaisir. Elle ne semble pas être une fille fragile, qui met toujours ses sentiments en avant. Elle est assez forte pour les ignorer ou les mettre de côté. J'ai beaucoup aimé ce personnage et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus par la suite de la série.

Sam est un homme assez mystérieux. En effet, il cache des choses à sa famille et personne ne sait qu'est-ce qu'il cache. du coup, ils ont peurs pour son père, qui souhaite se présenter pour devenir gouverneur. Puis, il refuse d'avoir une relation à longue durée avec Liz. Il veut juste des relations intenses sans lendemain. Je voudrais aussi en découvrir sur les mystères de ce personnage. Et j'ai vraiment hâte d'en connaitre plus.

Le style d'écriture est comme j'aime, surtout avec le point de vue de Liz et de Sam. On ne comprend pas tous des personnages, mais en même temps, ce n'est qu'un préquel. Donc je verrai avec les autres tomes si je veux découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, un beau début d'histoire, qui donne vraiment envie d'en découvrir plus sur l'histoire de Liz et de Sam. J'enchaîne directement avec la suite.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Bien que la lecture soit courte, cela ne m'a pas empêché de m'attacher aux personnages et à ce qu'ils sont en train de vivre. Ce tome préquelle apporte de l'attrait, une sensation d'inachevé qui donne très envie de lire la suite.

C'est avec Sam et Liz que nous allons découvrir cette histoire, deux personnages très attirés l'un par l'autre. Sam est le frère de la meilleure amie de Liz, elle a depuis toujours eu des sentiments pour lui mais lui, ne la voit ou plutôt ne la voyait que comme une jeune fille, enfin c'est ce qu'elle a toujours pensé. C'est en voulant connaitre les raisons de son changement de comportement que Liz va se rapprocher de Sam et essayer de percer ce mystère qui l'entoure et plus si affinité.

C'est deux-là vont donc se retrouver, à se chercher, à s'émoustiller jusqu'à enfin passer à l'acte, chacun d'eux se mentant sur les réelles raisons de ce qu'il sont en train de vivre. Si le désir est très présent, on sent aussi qu'il y a autre chose de plus profond derrière mais qu'aucun ne voudra avouer. Ils se sont fixés des règles, aucun d'eux ne doit attendre plus de ce moment passé ensemble. Et quand les secrets que Sam porte, seront découverts, les choses seront vécues autrement, surtout si ceux-ci ne sont pas interpréter de la bonne manière, bien qu'il reste tout de même une raison valable de vouloir s'éloigner et encore plus de ne pas se dévoiler.

Ce fut pour moi un très bon moment de lecture, Something wild m'a permis de découvrir un univers très sensuel voir plutôt hot mais surtout très intriguant, qui appel à vouloir lire la suite et se replonger dans l'histoire compliquée qu'a l'air d'être celle de Liz et de Sam. On est directement mis devant l'attrait que chacun porte à l'autre dès les premières lignes, nous plongeant et nous donnant dès le début la note de ce que va donner la lecture. Nous avançons dans le présent mais aussi dans le passé avec quelques scènes apportées afin de bien comprendre leur situation, l'évolution de ce qu'ils ont vécu mais aussi l'importance qu'ils ont l'un pour l'autre.

Je suis désormais impatiente de lire la suite et de voir ce que l'avenir réserve à ces deux personnages qui ont réussi à me captiver et à me faire envie. Les voir évoluer ensemble malgré la complexité de ce qu'ils ressentent et des imprévus de la vie, m'intrigue, surtout vu la manière dont ce livre se termine.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Trop simple.
Trop cliché.
Trop de sexe sans explication autour, sans histoire d'un vrai couple.
J'attends beaucoup de la suite.