Critique de Gaoulette

Alors je viens de comprendre à l'instant que Liz était la soeur de Maggie d'Unbreak Me. Et quelle a été ma réaction : Lexi Ryan ne fait pas de cadeaux à ces pauvres soeurs Thompson. Elles prennent chers et elles ont le chic de tomber sur des co...... de premières. Mais bon ce n'est que de la fiction.

Alors Liz est une très belle femme que tout le monde juge par son apparence écervelée. Elle a le chic de se retrouver sans des situations amoureuses complexes. Elle est amoureuse depuis toujours du beau et ténébreux Sam Bradshaw. Mais elle se rapprochera de Connor l'ami de Sam. Connor qui deviendra le petit ami de Della la soeur de Sam mais surtout la meilleure amie de Liz. Vous me suivez.... Lexi Ryan adore les situations amoureuses loin d'être un long fleuve tranquille. Et ici elle rajoutera un rencontre virtuelle loin d'être soft.

Liz est le genre de femme que les lectrices pourraient juger superficielles, faciles, trainées.... Moi j'y ai vu une jeune femme incomprise et qui souffre. Elle m'a touchée comme sa soeur Maggie. Des filles qui n'ont rien demandé à personne et suscitent la jalousie, envie, idées salaces...
Vous savez ce que je me suis dit à la fin de ce tome : Sam va devoir avoir les nerfs solides et passer outre les préjugés et la jalousie. Je n'aurais pas aimé être à la place de Liz. C'est pire que le situation sordide de Maggie et Krystal.

New Hope, une petite ville où tout le monde s'est vu à poil.... lol Mais en dehors de ce désordre, Lexi Ryan joue avec la pression et on en ressort avec une histoire d'amour torride et magique dans le milieu politique. Milieu où l'autrice ne vend pas du rêve. Tout n'est qu'image et apparences trompeuses.

Une romance bien intense avec un zest de sensualité.