Grrrr la frustration..... Quand on sème beaucoup d'embuches et de questions, il faut répondre à tout.

ATTENTION SPOILER:

- Sam et Liz découvrent River, pourquoi n'est-il pas plus présent? Lexi Ryan résolue le problème d'un coup de baguette magique trop facilement.
- Lilly du jour au lendemain, disparaît de la circulation. Que devient-elle après tout ce chaos?
- Pourquoi Della est-elle devenue odieuse même si on se doute. Pourquoi étaient elles amies à la base?
- Connor le mystère complet de ce tome.
- Comment cela se passe dans la famille Bradshaw? le rapport Liz/River, Liz/Della. Un peu plus approfondi j'aurais dit oui.
- de plus l'auteure nous en met pleins la vue et joue avec nos nerfs. Ca tombe dans tous les sens. Surtout quand on connaît l'élément déclencheur de ce chaos.
- Trop d'éléments pour que le puzzle soit parfait. Des petits couacs....

Comment se mélanger les pinceaux. L'auteure a fait des triptyque sur 3 des soeurs Thompson. On peut les lire indépendamment mais je pense qu'il est compliqué de garder certains détails et rester cohérent. D'ailleurs j'ai tiqué sur le nombre de mariages où Liz et Sam se rapprochent.

Cela reste une saga agréable à lire dans son ensemble. Elle m'a donné envie de finir Unbreak Me et faire la connaissance de ce groupe d'ami atypique.

Je vous fais mon résumé personnel plutôt délirant :
Maggie petite soeur de Liz est mariée à Asher. Mais avant elle a abandonné Will devant le pasteur. Will qui est actuellement père et marié avec Cally. Mais entre temps Krystal la soeur de Maggie et Liz avait rompu ses fiançailles avec Will. Hanna est une des soeur Thompson quie est mariée avec Nate. Son premier amour est Max qui s'envoie en l'air avec Nix. Maggie, Liz, Hanna, Cally, Krystal et Nix sont toujours fourrées l'une avec l'autre. Et Sam est ami d'enfance de Will et Max. Liz a perdu sa virginité avec Connor le beau frère de Sam. Dans la famille Thompson, il nous reste Abby qui est encore trop jeune pour les rapports sexuels.

C'est tout pour le moment....

C'est un abandon pour la saison 2. Pourtant j'avais adoré le premier tome qui avait une intrigue intéressante mais je n'ai pas retrouvé la même recette gagnante dans ce second tome, dommage.

Conclusion : Une déception. le tome 1 était bien meilleur.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Dernier tome de la saga avec un dénouement comme il se doit mais qui toutefois à su me surprendre.
Si le tome précédent me laissait avec un avis mitigé, celui ci me réconcilie avec le bonnes impressions du préquel.
Les ingrédients, manipulations, secret, romance, s'imbriquent pour donner un volet très addictif, plus réaliste et plus cohérent. Peut-être à cause des réponses que l'on trouve pour expliquer ce qui me titillait.
Lexi Ryan enrubanne son opus d'un magnifique ruban et une fois l'emballage ouvert, le contenu peut s'apprécier à sa juste valeur, avec des rebondissements et un final époustouflant.
J'avoue que j'ai eu de gros doutes en début de lecture. Cependant l'auteure parvient à surprendre le lecteur bien que celui-ci ait déjà imbriqué ensemble quelques pièces du puzzle.
Si quelques personnages restent toujours détestables en fin de lecture, le lecteur éprouve un peu de pitié pour d'autres, voire un peu d'empathie, pour Connor par exemple, un Connor manipulé et même un tout petit peu pour Travis, on lui pardonnerait presque pour les efforts et les actions qu'il met en place pour se rattraper.
Un tome plus à la hauteur de mes attentes et ce n'était pas gagné.
Bon je reste toujours frustré coté personnages secondaires, Max, Will mais je sais que d'autres opus leur seront consacrés, donc je patiente.
Bien sur Sam reste mon personnage préféré, bien plus que Liz qui m'a parfois prodigieusement agacée.
Une saga pas si mal dans l'ensemble et avec laquelle on passe un agréable moment de lecture.
PS Mince alors ma binome m'a fait réaliser que j'ai lu les tomes sur Will avec Unbreak me lu en 2014, je n'avais pas du tout fait le rapprochement pour autant je ne comprend pas tout
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Une suite vraiment palpitante et enivrante, nous allons d'action en action, de révélation en révélation et de coeur brisé en coeur brisé. Mes sentiments ont fait plus d'un tour de montagnes russes. le tout mêlé à des scandales politiques, que du bonheur pour ma part. J'avoue que le côté politique m'a légèrement attiré, c'est un thème que l'on voit peu dans ce genre donc forcément, il a beaucoup d'attrait. Nous n'avons pas vraiment retrouvé notre histoire au moment exact de la bombe finale du premier tome. Mais quelque temps après, au fil des pages nous avons quand même l'explication de ce qui s'est passé, donc nous ne perdons rien. J'avoue que je n'ai pas forcément eu le temps de faire ouf, les choses s'enchaînent assez rapidement et sans fausse note. de plus, on ne voit pas toujours tout venir, même si parfois cela reste hyper prévisible. Nous avons toujours le mélange des deux points de vue et je pense que c'est d'autant plus indispensable dans ce tome, afin de comprendre toute l'histoire, mais aussi les sentiments de Sam envers Liz et vice-versa. Et de ce fait, la fin arrive bien trop rapidement et finit en éclats et en scandales politiques, j'adore !!! Par contre, un final en un ou deux chapitres pour conclure notre romance, c'est un peu juste… Mais le pire, c'est sur les pages des autres livres de l'auteur que je découvre que je connais déjà certains personnages, ma mémoire de poisson rouge m'a fait des tours. Mais finalement, les deux séries peuvent se lire séparément.

En conclusion, bien sûr que c'est un coup de coeur !!! J'ai adoré ce livre, le côté politique mais scandaleux qui m'attirait tant a été plus que présent et a donc comblé ma curiosité. Une histoire vraiment palpitante et riche en émotions, mais surtout très addictive, j'avoue que je me suis retenu de dévorer les livres à la suite. Et en même temps, l'auteur sait parfaitement finir son tome pour nous donner envie de la suite. La romance n'est pas forcément exceptionnelle, mais elle reste belle à vivre et a su me faire vibrer à plusieurs reprises. Une série à découvrir et à dévorer, quant à moi, je vais attendre son prochain livre.

Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Tout d'abord je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Avec la fin du premier opus, j'étais frustrée de devoir attendre un mois avant la découverte de la grande révélation inattendue en fin de roman. C'était vraiment insoutenable, j'en étais à me demander si je n'allais pas le lire en anglais enfin du moins essayer, mais je ne suis pas assez douée pour m'en sortir sans aide. Autant vous dire, qu'à peine en ma possession je me suis jetée dessus et je l'ai dévoré.

La fin du tome précédent est une bombe que l'auteur a lâché et je n'en reviens toujours pas, même si je l'ai lu noir sur blanc, j'ai eu du mal à m'y faire et à m'en remettre. Tout comme Sam qui n'en croit pas ses yeux. Les événements mènent à la séparation de Sam et Liz, et celle-ci rejoint donc le QG de la campagne présidentielle de la candidate Christine Guy à Indianapolis.

Cinq mois se sont écoulés et pris au piège dans un tourbillon médiatique, Sam se voit contraint de dévoiler une relation avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur afin de ne pas entacher la carrière de cette dernière. Les nouvelles révélations fracassantes sur Sam brisent le coeur de Liz qui continue à se morfondre pour l'homme qu'elle a aimé toute sa vie.

Impossible de deviner ce que Lexi Ryan nous réserve dans ces pages, je dois avouer que les dommages collatéraux ont été nombreux pour Liz. J'ai imaginé mille scénarios dans ma tête avant d'attaquer ma lecture de cet opus, un mois c'est long quand on ne sait pas ce que nous réserve un roman et qu'on a le droit à un cliff à la fin d'un livre. Je ne me suis aucunement attendue à toutes ses manipulations, ni à cette fourberie de la part de ce personnage. Lexi Ryan a brillamment construit un scénario de dingue et m'a dupé en beauté, elle ne nous laisse pas une minute de répit et tous les coups bas sont permis. Les révélations sont inattendues et semblent parfaitement inconcevables mais dans le monde de la politique où tout n'est que savamment étudié et orchestré, le plus improbable est souvent un coup porté en dessous de la ceinture pour nuire à son adversaire.

Je ne m'étendrais pas plus longtemps, je n'ai qu'une chose à vous dire : « Qu'est-ce que vous faites encore ici ? », jetez-vous sur cette série qui ne pourra pas vous laisser indifférent. Moi j'ai décidé de remonter les livres de Lexi Ryan dans ma PAL, je m'étais arrêtée au premier tome de sa série Unbreak me, alors je vais les lire bientôt.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Qui n'a jamais redouté de commencer une suite après, une immense surprise. C'est peu le sentiment dans lequel j'ai commencé ma lecture, il faut dire qu'après le cataclysme provoqué par les révélations lors de ma lecture précédente, j'étais dans un état de nerf assez avancé et j'ai élaboré un million d'hypothèse.

Ça semble difficilement concevable, mais Lexi Ryan réussie bel et bien à faire monter la tension. Quand on pense que Liz et Sam vont enfin avoir droit à du repos, les jeux de pouvoir sont plus intenses que jamais et les complots viennent semer le chaos. Alors que le premier opus centrait son intrigue sur Liz pour découvrir ses péripéties, cette suite va davantage se concentrer sur Sam et ce qu'implique sa position de fils d'un candidat en passe de devenir gouverneur. Vous l'aurez compris, la politique va occuper une place centrale dans ce second opus et Sam va se retrouver dans une position difficile, ses choix vont entraîner des retombées et c'est malheureusement Liz qui va en faire les frais. Je salue les nombreux retournements de situation, pas toujours tendre avec ses héros mais qui auront eu le mérite d'être inattendus.

J'ai été très attendri par Liz, sa souffrance est un crève coeur et la voir se décomposer m'a rendu empathique. C'est probablement la raison pour laquelle, j'ai ressenti une certaine colère envers Sam. Telle une amie, j'avais envie de le secouer et de le forcer à réagir, ses décisions n'ont fait que l'enfoncer un peu plus et son manque de réactivité dans la vie m'ont frustré. Notamment, car comme le fait remarquer Liz on a l'impression qu'il se sert d'elle, alors qu'on voit bien qu'il a des sentiments pour elle et ça donne une accumulation de scènes de sexe, pas toujours romantique, ce qui m'a empêché de savourer pleinement.

J'avais prévu de me réserver un créneau, car une fois commencé je n'ai pas réussi à le lâcher avant d'en avoir terminé avec l'intrigue. La révélation finale n'a pas été une surprise, mais j'ai mis du temps avant de comprendre ce qui se tramait. du début à la fin, Lexi Ryan maîtrise l'art de jouer avec nous, en usant de manipulation et nous montre un monde où politique rime avec trahison. La plume de l'auteur est toujours un bonheur à lire et bien, j'espère qu'on pourra découvrir les tomes compagnons en lien avec New Hope, même s'il est trop tard pour Hanna, je garde espoir pour Nix, qui me plaît bien. Un tome qui réussi à se démarquer, tout en conservant une histoire intense et une intrigue qui joue avec nos nerfs.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2YR
Après que Liz ait découvert l'identité de Riverrat69, elle a le coeur brisé et a du mal à faire face. Elle décide donc de fuir New Hope, cette ville qui lui rappelle trop Sam et les erreurs qu'elle a commises. Elle déménage donc à Indianapolis et s'investit corps et âme dans son nouvel emploi de rédactrice pour la campagne électorale de la gouverneure Christine Guy...

La chronique complète en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Comme je le disais sur ma chronique du tome précédent, il m'était impossible de ne pas enchaîner directement avec cette suite, surtout avec la révélation de fin que nous donnait Lexi Ryan. Je n'ose imaginer l'état des personnes ayant dû attendre entre le tomes, heureusement que j'avais cette suite sous la main !
Si l'envers du décor politique était déjà intense dans le tome précédent, ici tout s'intensifie et franchement ici l'auteure ne nous laisse aucuns répits, les événements s'enchaînent à une vitesse monstrueuse, les manigances sont super bien travaillées et amenées par l'auteure qui a franchement failli avoir ma peau !
La relation de Sam et Liz était déjà plutôt fragile, mais avec la fameuse révélation de fin du premier opus, c'est encore pire, celle-ci éclate, non sans raison, mais l'amour peut-il survivre à tout ? Tout les coups sont permis, et j'ai eu envie d'en étriper plus d'un lors de ma lecture, mais j'ai surtout eu envie de secouer Sam et Liz une bonne fois pour leur ouvrir les yeux.
Si les enjeux politiques sont grands, les coups bas ne le sont pas moins, et tant pis si certaines personnes en prennent plein la gueule. de révélations en mensonges, de faux-semblants en évidences, personne n'est épargné, certainement pas Sam et Liz. Mais lorsque l'enjeu est de cette taille, les dommages sont monnaie courante, et c'est la loi du plus fort qui l'emporte.
Ce second tome, tome qui clôture l'histoire de Sam et Liz, est un peu plus court en nombre de page, mais il est carrément plus intense que le précédent. J'ai eu quelques bouffées de chaleur par la même occasion
La politique… clairement pas un milieu fait pour moi, il faut avoir les nerfs à toute épreuve et ne pas avoir peur d'utiliser tout les moyens, même pas très catholiques, pour parvenir à ses fins. Mais la politique sous la plume de Lexi Ryan, là je suis partante pour un nouveau round sans hésiter
Le tome 2 maintenant.
Tome qui est sensé répondre à toutes les questions et arranger les choses (puisque bon, on SAIT qu'ils vont finir ensemble hein !).
Ce n'est qu'une succession de drames et d'hypocrisie saupoudré de scènes érotiques. Et en terme d'hypocrisie, Sam en tient une sacré couche ! C'est un sale type, qui manipule son monde et piétine Liz. On le "piège", mais il se laisse vraiment passer la corde au cou et il ne fait rien pour arranger les choses, préférant jouer et faire souffrir Liz.
Je ne reproche pas la liaison personne plus agé/personne influençable. Plutôt la façon dont Sam se comporte avec celle qu'il dit aimer. Je veux dire à part l'insulter salement et la baiser, il fait quoi pour elle ? Non le mot n'est pas trop fort, malheureusement.
Quand à cette dernière, dans le genre paillasson on ne fait pas mieux ! J'ai rarement vu un personnage de romance avec aussi peu d'estime de soi. Elle se laisse totalement faire et ça m'a écoeurée. A un moment il faut se respecter je crois.

Ok, je suis contente pour leur dénouement heureux, mais la multiplication des embûches était clairement de trop. Dans la vraie vie j'espère que la fille aurait eu sa fierté et aurait refait sa vie avec un type bien.
Dommage parce que j'aime bien l'écriture de l'auteur, simple directe et efficace. Mais là, trop de drames, je sature.

Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
C'est le troisième et dernier volet de cette série tumultueuse et enflammée. Encore une fois l'auteur ne fait rien pour nous ménager. La série est totalement addictive.

Il y a du pouvoir, du sexe, de la romance, beaucoup de mélos. L'écriture est fluide, directe, ce n'est que du plaisir. On s'est beaucoup attaché aux personnages et à leurs histoires qui nous ont rivées à notre fauteuil. On est devenu complètement accro en nous immergeant dans leurs embrouilles et méandres amoureux. Cela foisonne d'incompréhensions, de malentendus. On s'enlace, on joue avec le feu, les vêtements volent dans tous les sens. C'est de la haute tension, et on en redemande.

Les scènes érotiques sont passionnées, explosives, déchaînées même. Sam et Liz sont attirés l'un vers l'autre, tandis que tout est fait pour les séparer... Cachotteries, dupe, trahisons, leur histoire souffre de manque de transparence et de manque de confiance. On se laisse prendre au jeu, on vibre, on frémit et on vit avec eux à fleur de peau et intensément.

Une série qui ne s'essouffle pas au fil des tomes, piquante et pleine de saveurs. À dévorer !
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..