Redwood tome 6 sur 7

Alix Dewez (Traducteur)
EAN : 978B0865S7DFT
Milady (17/06/2020)
3.96/5   14 notes
En tant que seule fille de sa fratrie, et princesse des Redwood, Cailin Jamenson a toujours dû lutter contre les limites qu'on a voulu lui imposer.
À présent, l'arrivée d'un nouveau loup parmi les siens menace tout ce pour quoi elle s'est battue.
Logan a fui sa propre meute, et peine à faire confiance à ses nouveaux alliés, cherchant à tout prix à affirmer son indépendance. Mais lorsqu'une tragédie frappe la meute, ces deux âmes rebelles devront faire... >Voir plus
Que lire après Redwood, tome 6 : LoganVoir plus

Hybrides (Dohner)

Laurann Dohner

4.20★ (2994)

17 tomes

On rentre dans l'action dès le départ ou presque, sa ne dure pas longtemps mais assez pour que se soit assez grave pour la meute Redwood. Ensuite sa s'enchaîne assez vite et c'est vraiment prenant enfin ma part c'est toujours autant addictif. J'ai hâte de plonger dans le dernier tome et de connaître un peu plus la meute griffes.
le livre est court et se lit très vite. Heureusement car il y a tellement de facilités que le contraire aurait rendu ma lecture des plus longues. Ici , on est perdu si on a pas lu les 2 tomes précédents. C'est à ce moment-là que Cailin et Logan se rencontrent. Tout de suite, l'alchimie opère mais la jeune femme est farouchement attachée à son indépendance et elle sait que Logan, alpha ultra possessif la privera de sa liberté chérie.
Elle est décidée à ne pas se soumettre à ses désirs sauf que sa louve n'est pas du même avis et elle se désespère...

Pourquoi pas ? L'idée de départ et l'attente me plaisaient bien sauf que l'affaire a été faite presque au départ du livre. J'exagère mais pas de beaucoup... Donc dans ce jeu du chat et de la souris, il n'y avait pas vraiment d'intérêt à poursuivre ma lecture. Même si je n'attendais pas grand chose de ma lecture, j'attendais quand même un peu plus de suspense !

Bref, une lecture facile, un peu décevante tout de même dans le sens où l'auteure nous promet un feu d'artifices depuis le tome 4 et qu'il n'y a qu'un pétard mouillé, au final.
Lien : https://www.lachroniquedespa..
C'est après un très long moment que j'ai repris ma lecture des Redwood. J'avais peur d'être perdu après tout ce temps, mais dès les premières pages je me suis immédiatetés senti aspirer à nouveau dans ce monde! Ses personnages, cette famille, c'était comme si c'était hier! Place au suivant !

Parfois, rien ne permettait mieux de renaître que de mourir.