ISBN : 229002774X
Éditeur : J'ai Lu (17/11/2010)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
La ravissante Martay Kidd, coqueluche des soirées mondaines de New York, a décidé de passer l'été à Denver, Colorado. Héritière d'une immense fortune en mines d'or, miss Kidd est la fille du général William J. Kidd, en garnison à Fort Collins.
Une photographie représentant une jeune femme blonde, d'une extraordinaire beauté, illustre l'article du New York Times. Jim Savin repose le journal avec un sourire mauvais. Cette fois, il tient sa vengeance ! Le capric... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   02 mai 2015
Il ne pouvait se défendre de la désirer. Il se disait qu'aucun homme en possession de ses moyens n'aurait pu caresser l'intérieur des cuisses de cette jolie créature sans avoir envie de la dépouiller de sa parure de satin.
rkhettaouirkhettaoui   02 mai 2015
En fait, il préférait une tigresse qui crache et griffe, plutôt que la femme calme et tranquille qu'il avait tenue dans ses bras quelques secondes plus tôt. Les femmes mal élevées qui parient fort le laissaient indifférent, elles ne l'attiraient pas. Il était donc soulagé qu'elle se comporte en garce impudente.
rkhettaouirkhettaoui   02 mai 2015
Elle espérait le convaincre de faire l'amour dans l'ombre, tandis que des couples rieurs se promèneraient à quelques mètres d'eux. Le danger de se faire surprendre ajouterait un piquant délicieux à leurs ébats : elle était sûre que l'expérience serait inoubliable.
rkhettaouirkhettaoui   02 mai 2015
De sa vie, il n'avait rencontré une créature plus époustouflante. Son abondante chevelure dorée avait des reflets d'argent sous le clair de lune. Ses yeux d'émeraude, ombrés par des cils épais, étincelaient : d'une espièglerie fort séduisante. Son petit nez retroussé était adorable, et sa bouche en arc de Cupidon délicieusement tentante.
rkhettaouirkhettaoui   02 mai 2015
...beaucoup de jeunes filles se marient non par amour, mais parce qu'elles ont besoin d'un homme qui s'occupe d'elles.