Éditeur : Le Lézard Noir (17/06/2021)
3.67/5   6 notes
« J'ai rencontré une fille bizarre.... Elle est encore plus bizarre que je l'imaginais. Mais pourquoi je me soucie d'elle ? »
Tu es venue à moi un jour comme un soleil brûlant et éblouissant. Peut-être m'as-tu attendu tout le temps dans un paysage où je suis passé une fois ?
La crise d'adolescence brûlante que j'ai traversée durant les jours d'un été reste toujours dans mon cœur comme une légère fièvre. Cet été, qui pourrait ressembler
à un ca... >Voir plus