La Meute Harbor tome 3 sur 6
EAN : 978B07BVWJ7FZ
(01/04/2018)
4.67/5   3 notes
Comment réagir lorsque vous apprenez que toute votre vie n'a été que mensonge ?Comment faire face lorsque vous découvrez, que vous ne savez pas qui vous êtes, ni d'où vous venez ?En qui avoir confiance ? Qui croire ?Alors que la menace se précise et que le danger est plus proche que jamais, une confession pourrait bien changer la vie d'Héléna du tout au tout. Et rien n'aurait pu la préparer à cela, ni aux répercussions que va provoquer cette déclaration.Pour survivr... >Voir plus
Que lire après La Meute Harbor - Saison 1-3 : DévoiléeVoir plus

Tracy Wolff

4.40★ (9005)

10 tomes

SPOILER !!!

Après les deux premiers tomes captivants, je suis ravie qu'Audrey S.G. revienne vers moi pour la suite de son histoire, surtout que la dernière page nous offrait une sacrée fin.

Après la révélation de M.Eaton, Héléna perd pied, elle se sent perdue et ne peut vivre dans ces mensonges et ces trahisons. Avec Ludivine et Angel en danger, elle doit faire face à son destin, avancer dans l‘avenir, et être prête pour le combat.

Héléna n'est plus seulement la petite nouvelle du lycée, elle a énormément changé depuis son arrivée à Bar Harbor. Malgré les doutes sur ses origines, elle est plus sûre d'elle dans certains domaines, seuls ses capacités «magiques» restent à définir.
Valentin était déjà très possessif et protecteur envers Héléna, maintenant qu'un lien est bien intégré entre eux, c'est encore plus marqué et intense. Il ne laisse personne approché d'Héléna, même son ami Austin.

La narration est surtout du point de vue d'Héléna, auquel s'ajoute celui de Valentin, de Néro et de Micah, le changement est marqué par leurs prénoms.
La plume est fluide, simple et très facile à lire. Les chapitres ont un rythme soutenu, et les pages filent à toute vitesse. Les actions sont très bien décrites, un peu d'imagination et c'est comme si cela se passait devant nous. Les scènes entre nos deux tourtereaux sont sensuelles et très tendres. le travail des couvertures est une merveille, elles sont très belles, toutes de la première à celle-ci, beau travail Audrey.
L'intrigue ou les intrigues sont très bien développées et menées avec brio. le roman reprend après les derniers événements avec la révélation de Killian, le père de Valentin. Ensuite arrive une vieille prophétie sur les Orins et leurs origines, puis les futures agressions et la menace qui approche. L'entraînement d'Héléna s'intensifie, elle doit pouvoir maîtriser ses pouvoirs.
La relation entre Héléna et Valentin s'intensifie, et entre les autres personnages aussi. Nous apprenons qui est Néro et Micah, et découvrons de nouveaux protagonistes comme Sélène et Salem, ou Sacha et Eve.

La fin arrive bien vite, et pour notre plus grand bonheur, c'est loin d'être terminé. Ce combat n'était que le début.
Un troisième tome prenant de la maturité, de la profondeur et encore plus de suspense. L'auteure ayant décidé de pousser encore l'aventure, pour mon plus grand plaisir, nous pourrons découvrir bientôt une suite pour La Meute Harbor.

Je remercie Audray S.G pour sa confiance en m'offrant la possibilité de lire et de faire partager la suite de son roman. Lecteurs, n'hésitez pas, c'est une excellent moment de lecture !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Sous le choc de ce qu'Héléna vient d'apprendre et qui remet en cause ses origines, elle devra pourtant faire face à tous les dangers...

C'est un épisode mouvementé et périlleux où les liens sont à la fois tendus et se concentrent autour de la communauté.

Héléna est un peu perdue et peine à trouver ses marques tant sa vie n'a été jusqu'ici que cachotteries et mensonges. Il faudra à la fois se méfier, faire confiance et intégrer beaucoup d'informations. On aime toujours son caractère spontané et vulnérable, et le fait qu'elle nous étonne toujours un peu plus...

Sa relation avec Valentin nous amuse autant qu'elle nous irradie. Héléna découvre son histoire, fait la connaissance avec des membres de sa famille, traverse des épreuves et se bat comme une lionne. Il y a beaucoup d'énergie, d'électricité, de combats, des alliances, des apprentissages... On s'est familiarisé, au cours des tomes avec les personnages qui sont devenus à présent une seconde famille. Si les pouvoirs d'Héléna se libèrent et les relations se soudent, les complications, elles restent pourtant à venir...

On reste attentif à la suite, sensible à la plume d'Audrey Gervoise que l'on connaît maintenant pour être toujours fluide et agréable. Cette saga n'en a décidément pas fini avec nous !
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..

Chapitre 1 :
« Je ne veux pas en entendre plus, je refuse de croire que ma vie n’a été que mensonges et trahissons.
- Vous dites n’importe quoi ! Vous vous méprenez tous autant que vous êtes, mon père s’appelle Sean et ma mère … ma mère s’app…
Tout à coup, l’horrible vérité me percute de plein fouet. Je ne sais pas qui est ma mère, ni comment elle s’appelle. Comment ai-je bien pu faire pour ne pas m’en rendre compte avant ? Qu’est-ce que cela veut dire ?
- Oh mon dieu ! Je ne sais pas qui elle est. Je ne comprends pas, je ne comprends plus.
Tout ceci est trop pour moi, cela fait trop d’émotions, trop d’incertitudes, je n’en peux plus. Je veux que tout cela s’arrête et que l'on me laisse tranquille
...»