Auto édition (02/02/2020)
Être en couple n’est pas simple, même pour deux âmes sœurs comme Thad, l’humain et Ilya le Felinae. Entre le travail de Thad au B'Hope le refuge de métamorphes perdus et les nouvelles obligations d’Ilya envers sa tribu en tant qu’Alpha, ils ont du mal à tout concilier. Ils affrontent ainsi jour après jour les épreuves de l’extraordinaire en oubliant celles de l’ordinaire au point de remettre en cause leur Saint-Valentin.
Que lire après Coeurs changeantsVoir plus
Notre maison était vide, l’absence de mon amoureux résonnait tous les jours plus fort en moi. Surtout ce soir. Mes yeux traînèrent une dernière fois vers la salle à manger. Le décor était parfait, belle table dressée avec soin pour un dîner amoureusement préparé qui refroidissait depuis trop longtemps. Notre histoire était en train de se conjuguer au passé se consumant telles les bougies qui faiblissaient dans les chandeliers d’argent. Le bouquet fané, massacré, étalait ses pétales de roses sur le lin blanc. Triste bouteille de vin vide, que j’avais consommée l’air de rien en l’attendant. Étais-je devenu comme ces femmes qui délaissées par leur mari, s’oubliaient dans l’alcool ?