Wild rush tome 2 sur 2
EAN : 978B0892PWYH8
(30/06/2020)
Longtemps, Logan Carson a cru que son existence ne serait que musique et femmes. Mais le destin va se charger de chambouler l’univers du chanteur.
Sans qu’il s’en aperçoive, il aura suffi d’un instant pour que tout bascule.
Après la tragédie qui les a séparés, et des mois de silence et d’absence, Logan sera-t-il en mesure de laisser Josie réinvestir sa vie ?
Il ne peut que s’y résoudre, car désormais tout a changé.
Pourtant, dans ce monde... >Voir plus
Que lire après Wild rush, tome 2 : Heaven signVoir plus
Un an après Heavenly Illusion, le premier tome de Wild Rush qui m'a laissé un goût amer dans la bouche et un trou dans le coeur, me voilà encore au rendez-vous pour vous partager mon ressenti sur Heaven Sign, le deuxième volet de cette saga élaborée sous le signe de la musique et des émotions fortes. Un deuxième tome à la hauteur de la plume talentueuse de Mychele S., aussi addictif et déchirant si ce n'est plus que le premier. L'auteure nous embarque encore une fois et sans préavis pour un voyage émotionnel qu'est l'histoire de Josie et Logan. Si vous avez lu Heavenly Illusion, vous savez déjà quels rôles leur a été attribués. Mais une piqûre de rappel ne risque rien. Josie est la cousine de Lara et Logan est le chanteur du groupe Wild Rush. Je ne sais pas vous, mais je n'avais pour lui aucune sympathie. Je le trouvais superficiel, je m'en foutiste et un peu trop queutard pour attirer mon intérêt ! Malheureusement, Josie est tombée dans son piège. Mais faut avouer qu'elle n'avait aucune arrière-pensée en tombant dans ses bras le temps d'une nuit. Une parenthèse plaisante mais sans suite, c'est ce dont elle avait besoin en ce moment-là. Et Logan avait toutes les qualités pour le lui offrir. Il ne risque pas de s'attacher à elle ni elle de lui. Tous les deux profitent l'un de l'autre dans un moment d'oubli salvateur sans aucune attente.

Mais après le drame, la vie de Josie a volé en éclats. Elle a perdu totalement le contrôle sur sa vie. Les masques sont tombés, et les démons sont revenus la tourmenter car, la seule personne qui les tenait à distance n'est plus… Huit mois après, Josie essaie encore de retenir la bride haute à ses pensées noires qui la propulsent à chaque fois dans un abîme sans fond. Aujourd'hui, elle a des responsabilités envers un être innocent et elle se doit d'être à la hauteur. Mais, la vie n'a pas l'air de vouloir d'être clémente avec elle. Elle est dans les ennuis jusqu'au cou. Surendettée, sans ajouter la protection un brin trop possessive jusqu'à devenir malsaine de son collègue avec lequel elle a commis l'erreur de s'en approcher de près. Heureusement, son proprio, patron et meilleur ami est là pour lui botter l'arrière-train au besoin pour lui rappeler son devoir envers Heaven. Retrouver son coup d'un soir pour lui offrir une vie meilleure que celle qu'elle peut se permettre en ce moment. La mettre en sécurité car, elle sent que le vent souffle dans le mauvais sens comme il l'a toujours fait en ce qui la concerne… Elle n'a pas droit au relâchement ni au découragement. Elle doit être forte… Pour Elle… Son ancre, sa finalité, son ÉDEN. Et c'est de là qu'est partie l'histoire… Réécrire son histoire avec Logan Carson, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu. Mais ce dernier, lui a prouvé qu'il était digne de son intérêt et surtout de sa confiance qu'elle avait perdue depuis belle lurette.

Huit mois après, Logan Carson est devenu autre… Il n'est plus le sale type cavaleur qu'on connaissait, ni le clown du service qui avait toujours une blague douteuse dans son jabot. Exit les airs conquérants, les sourires factices, les fêtes extravagantes, les soirées de beuverie et les coucheries faciles avec les midinettes qui pilulent dans le sillage du groupe. Aujourd'hui, c'est un mec réfléchi, mature et prend son rôle de médiateur dans cette bande d'amis qui partent en dérive au sérieux. Entre Bax qui régit mal le drame qui l'a frappé et la colère, sa soeur qui file du mauvais coton, il y a bien trop de boulot pour penser à faire le mariole. Apaiser la tension au sein du groupe, gérer les répétitions, le stress d'avant concert, lui demandent beaucoup de concentration et de maîtrise de soi. Bref, méconnaissable mais bien plus intéressant…Pour celui-ci, je signe quand et ou vous voulez… Ce nouveau personnage m'a séduite et a effacé les faux airs qu'il se donnait pour faire son intéressant, il adorait être le clou de l'attention générale.

Mais la surprise qui l'attend à la fin d'un de leur concert pourrait bien entamer cette patience et vriller ce self-control qu'il a mis longtemps à cultiver…

Encore une fois, Mychele S. a prouvé qu'elle était une auteure de grande envergure. Elle nous a offert une magnifique histoire avec moult émotions à vif, du suspense, des rebondissements et beaucoup de palpitations à me faire crever de peur. Elle a éprouvé mes nerfs, ma patience, m'a vrillé les tripes et torturée jusqu'à la maudire ou peut-être la remercier de me donner autant de frissons. Avant le mot fin de l'histoire, je ne savais plus encore où j'en étais. Mais à la fin, je me suis rendue, vaincue par son imagination sans limite, sa capacité de me transporter dans son univers d'auteure sadique…

Elle nous a fait don d'espoir, de seconde chance, de personnages humbles,forts et touchants, des larmes, des sourires et pleins d'autres ingrédients pour faire de cette histoire une bombe qui ravage tout ce qu'elle croise sur son chemin. Une réussite, en un seul mot, MAGISTRALE.

Une belle couverture, et un roman joliment illustré par des notes musicales, un récit rythmé pour nous faire voyager en musique et un titre parfait pour cette romance. Heaven Sign n'a pas été choisi par hasard et il a une signification loin d'être anodine. Vous comprendrez le pourquoi du comment si vous succombez à la tentation nommée Logan Carson qui saura vous convaincre de l'aimer comme il le mérite. Josie n'est pas en reste, elle gagnera votre respect par son fort caractère ainsi que sa douceur. Côtoyer une célébrité convoitée jusqu'à la psychose n'est pas de tout repos et demande un courage à saluer en courbettes S.V.P.

Une plume magnifique, pleine de sensibilité, fluide et addictive comme à son habitude et un texte impeccable, et oui c'est important de le souligner aussi ! Bref, une lecture coup de coeur que je vous recommande de lire. Surtout, ne pas manquer Heavenly Illusion. Il est essentiel de le lire avant de découvrir Heaven Sign.

Merci Mychele S. pour l'envoi du service presse et pour ta confiance ! Continue de faire vibrer nos cordes sensibles, on adore trop cela.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'avais lu le premier tome il y a tout juste un an de ça, mais je ne me faisais pas de soucis en commençant celui-ci qui est basé sur l'histoire de Logan et Josie. Juste, j'avais une légère appréhension. Par contre, dès le début, elle a été très vite balayée.
À la fin de ma lecture du tome 1 Heavenly Illusion, pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur, je me languissais qu'une chose : pouvoir retrouver la bande et plus précisément Logan dans le Tome 2 Heaven Sign.
Avec ce deuxième tome, je n'ai pas été déçue. Il est plus qu'à la hauteur du premier. J'ai eu une nouvelle fois, un gros coup de coeur !
Ici, nous retrouvons Josie, la cousine de Lara (du premier tome).
Josie est une femme qui vient de fêter ses « trente et un ans ». Il y a huit mois de ça, Josie a vu sa vie et son existence basculer en enfer et aujourd'hui, plus rien n'est et ne sera plus jamais comme avant.
Heureusement, dans son malheur, Josie peut compter sur la présence de son patron et fidèle ami Clayton, le patron du Olie's. Cet homme est une perle et aide la jeune femme comme il peut, mais pour lui, son mieux se trouve clairement ailleurs. Clayton va alors tout faire pour que Josie aille le retrouver.
Malgré son nouveau quotidien, ses nouvelles responsabilités et son passé compliqué, Josie garde la tête haute et se bat pour ce qui est devenu sa « raison de vivre ».
Josie, arrivera-t-elle à affronter les conséquences de ses « décisions passées » ?
Puis il y a lui, Logan Carson.
Logan Carson est le chanteur du groupe « Wild Rush ». Pour rappel, dans le groupe, il y a : Baxter le guitariste, Christopher le batteur (Chris) et Maisie (la soeur de Logan) la bassiste.
Les événements qui ont eu lieu il y a quelques mois ont eu un impact terrible sur de nombreuses personnes et cela met à mal l'équilibre du groupe. Même si tout le monde reste encore debout, on sent que le temps est compté et que la tempête qui s'annonce va faire rage.
Pour Logan, voir débarquer après l'un de ses concerts celle qui l'a tant marqué le « trouble » au plus haut point et apporte avec elle une surprise de taille et « un étourdissant maelström d'émotions ».
C'est tout simplement une bombe qui vient de lui exploser au visage !
Extrait : Ma vie vient de changer du tout au tout !
Même si Logan ne s'attendait pas à revoir Josie Spencer, sa présence et le reste vont bouleverser le « chanteur frivole » et faire entrer du bonheur dans son coeur.
On sent que pour elles, Logan est « prêt à tout ».
Logan, arrivera-t-il à « conquérir », Josie ?
Josie est un personnage que j'ai fortement apprécié. C'est une jeune femme, forte, posée, naturelle et sincère. Aujourd'hui, « malgré les erreurs » de son passé, on sent qu'elle est différente. Ses épreuves l'ont fait grandir et changer. Ses retrouvailles avec le beau et talentueux chanteur vont venir apporter à sa vie ce qui lui manquait tant.
Extrait : Tout autant que sa musique, cet homme m'ensorcelle.
Josie, tentera-t-elle « le coup avec lui » ?
Pour ce qui est de Logan, comme le dit si ben Josie, c'est « un homme plein de surprises » et tout comme elle, j'ai été totalement « envoûtée » moi aussi.
Logan est un bon vivant, qui est autant sérieux que déconneur. J'ai été sensible à son histoire, à sa musique et à toute la douceur et la patience dont il fait preuve. Oui, je dois avouer que je suis tombée sous son charme.
Avec cette histoire, je suis passée par beaucoup d'émotions. J'ai été vraiment bouleversée par Josie et Logan. J'ai eu souvent le sourire aux lèvres, mais j'ai aussi versé énormément de larmes. Mon coeur n'a pas été épargné autant pour eux que pour Baxter. J'ai souffert jusqu'au plus profond de mon âme. C'était dur et éprouvant !
En découvrant l'histoire de Josie et Logan, j'ai passé un excellent moment de lecture malgré toutes les tensions, les péripéties et les larmes. Cependant, je ne regrette pas une seule seconde ma lecture. À la fin, j'en suis restée, bouche bée.
Maintenant, j'ai hâte de savoir ce que va nous réserver le troisième et dernier tome, « Redemption » qui sera sur le personnage de Chris.
Je me languie et en même temps, j'ai peur. Vivement la suite !
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
J'étais impatiente de découvrir l'histoire de Josie, ainsi que celle de Logan, après la tragédie qui les a touchée. Dans le premier opus j'avais eu du mal avec la meilleure amie de Lara, elle se mêlait de tout et était intrusive dans la vie de cette dernière. Au fil des pages c'était énervant.

Dans cette suite, j'ai eu plaisir à découvrir son personnage sous une autre facette. Je me suis attachée à elle très rapidement et me suis laissée porter par son histoire. C'est une femme forte et indépendante qui a du assumer ses choix sans sa famille. Logan m'a lui aussi séduit. Dans le premier opus on le connaît comme un charmeur qui ne prend rien au sérieux en dehors de sa soeur. J'ai été surprise de découvrir un nouvel homme qui prend ses responsabilités sans flancher.

Aussi j'ai une nette préférence pour ce tome. Je ne saurai dire exactement pourquoi. L'intrigue sur ce duo m'a plu du début jusqu'à la fin. Puis le petit plus, les quelques chapitres du point de vue de Baxter. J'étais contente de le retrouver et de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Maintenant j'ai hâte de découvrir la suite sur Chris, mais aussi sur l'évolution de l'ensemble des personnages !

Concernant la plume de l'auteure, je suis conquise. Elle est fluide, captivante, bien maniée. Les émotions sont transmises parfaitement et au bon moment. Il y a toujours quelques péripéties qui permettent à l'histoire de ne pas avoir de "lenteur" où le lecteur se lasse.

​En conclusion, un deuxième tome addictif. Je recommande vivement cette romance à tout lecteur qui aime les intrigues dans le monde de la musique, mais également les histoires d'amour qui ne laissent pas de marbre. N'hésitez pas à découvrir l'univers des Wild Rush.
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C'est à nouveau une pépite que nous livre Michèle. Après un premier tome riche en émotions, ce nouvel opus se concentre sur Josie et Logan. Après la mort de sa cousine, Josie a vécu de durs moments et sa vie a pris un autre chemin. Quand Clay la pousse à enfin aller parler à Logan, elle est loin de s'imaginer tout ce qui va lui arriver.

C'est encore une fois une histoire poignante, loin d'être "plate". Mychele sait trouver les mots pour nous faire vivre les émotions de ses personnages et nous ne ressortons pas indemnes de notre lecture. Celle-ci nous poursuit, les personnages nous hantent et on aimerait pouvoir les serrer dans nos bras. C'est avec une plume fluide que Mychele nous livre les retrouvailles entre Jo et Logan. C'est à nouveau un énorme coup de coeur pour cette auteure et son univers.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Josie bascule sa tête vers l'arrière et m'observe un instant. Je cueille un baiser sur ses lèvres et nous restons là en silence, allongés sur le canapé. La chaleur de son corps me réconforte, tandis que les bribes de mon enfance menacent de s’immiscer dans mes pensées.

Plus tard, alors que je la croyais endormie, elle chuchote :

- Tu es quelqu'un de bien, Logan Carson.

C'est à ce moment précis que cela se produit.

Que mon cœur cède tout à fait, et lui appartient.