Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Changement de style pour Mychèle et c'est un régal. L'histoire de Lara et Bax est émouvante, tendre et tellement belle.

Lara rencontre Bax dans le bar où travaille sa cousine. Celui-ci fait partie du groupe qui se produit sur la scène.

Mais Lara repousse le jeune homme qui déploie pourtant tout son savoir pour la séduire. La jeune femme a des raisons bien précises quant à sa décision et le laisser aller sera difficile pour elle.

J'ai eu la chance d'être bêta sur ce roman, et voir cette histoire naître a été pour moi un vrai plaisir. Mychèle sort de sa zone de confort pour nous offrir cette magnifique histoire. Vous allez ressentir un florilège de sentiments et ne pourrez que craquer pour ces deux-là ! La plume de l'auteure nous emmène loin des ranchs et des cheveux, mais ne perd en rien de sa magie. Et celle-ci opère magnifiquement.

Alors laissez-vous happer par l'histoire de Lara et Bax ! C'est un vrai coup de coeur pour moi

Lien : https://lecturesaflots.wordp..