Citations sur Les Conspirateurs (13)

Spilett
Spilett   31 mai 2010
L'erreur du christianisme est de nous faire croire que nous vivons sur terre, alors que nous sommes déjà en enfer.
Spilett
Spilett   31 mai 2010
Sur cette terre, l'amour n'est que le revers de la haine et tous deux sont une aliénation.
ChloeB
ChloeB   15 avril 2010
Nous sommes tous des marionnettes dans un monde d'illusions.
lolie77
lolie77   28 avril 2012
Le peuple chinois est indifférent aux discours sur les Droits de l'Homme. Il veut s'acheter une maison, s'offrir une voiture et se faire masser par des filles tout en regardant la télévision, c'est cela son droit de l'homme!
Rob7   14 mars 2017
L'homme sera sauvé s'il cesse de se regarder dans le miroir.
Rob7   14 mars 2017
Un poème chinois dit que, lorsque les mensonges deviennent vérités, les vérités deviennent mensonges.
lolie77
lolie77   28 avril 2012
La Chine s'est éveillée mais elle a perdu son âme! Crois-moi, ce n'est pas la démocratie qui pourra la lui rendre, cette âme chinoise.
ChloeB
ChloeB   15 avril 2010
La vie est un songe et un mensonge.
Rob7   14 mars 2017
Qui sont réellement Jonathan et Ayamei ? Espions contre espion voilà tout le mystère de ce roman qui tien en haleine jusqu'à la dernière page. Pas mal pour des conspirateur. A lire
Rob7   14 mars 2017
Il est ému. Il envie le courage de cette femme. Elle est amoureuse d'un homme qui ne s'aime même pas.