Citations sur Et nous danserons sous les flocons (59)

Le temps, (…), c’est comme un flocon de neige. Pendant que tu le regardes sans rien faire, il fond. Et ensuite, il ne reste que des regrets
- Le temps, ma chérie, c'est comme un flocon de neige. Pendant que tu le regardes sans rien faire, il fond. Et, ensuite il ne reste que les regrets. (p270)
On ne choisit pas d'aimer. On ne choisit pas de qui on va tomber amoureux. Seulement, certains ne le comprennent pas. Ce qu'ils jugent être une différence leur fait peur parce qu'on leur à souvent appris que les choses sont d'une façon et non d'une autre.
Le lien entre nous s'est éteint du jour au lendemain, de la même façon qu'on étouffe la flamme d'une bougie.
Son manque de curiosité me sidère. C’est un peu comme lire un Harlan Coben sans aller jusqu’à la fin : frustrant.
Le temps, ma chérie, c’est comme un flocon de neige. Pendant que tu le regardes sans rien faire, il fond. Et, ensuite, il ne reste que des regrets.
Le bonheur, c'est aussi savoir jouir de ce que l'on a.
Le bonheur, c'est aussi savoir jouir de ce que l'on a.
Mentir à ses parents, c'est parfois agir pour leur bien.
Mais tout ce blabla des magazines féminins sur le fait de faire mariner un homme, de prendre son temps, c'est surfait. Si les choses coulent de source entre vous, profite et arrête de te poser des questions.