Critique de Alloverthebooks

Je suis contente d'avoir redécouvert l'univers de l'auteure. En effet, j'avais pu rencontrer les personnages de cette romance dans l'opus précédent de cet univers. J'ai donc été ravie de retrouver Zoey et Ethan, mais aussi de suivre cette fois-ci Chloe et Finley.

Bien évidemment, ce nouveau duo devait être à la hauteur des prédécesseurs, et je dois dire qu'ils s'en sont bien tirés. Je dois dire avoir adoré sentir crépiter l'électricité dès que nos deux personnages interagissaient. Nous sommes sur un schéma enemis-to-lovers, donc les protagonistes ne se ratent pas. J'ai adoré lire ça, à tel point que j'en jubilais. L'alchimie entre les Chloe et Finley était indéniable et fort heureusement, cela a bien été exploité, et ce, du début à la fin. L'aventure n'a pas été de tout repos, nous n'avions certes pas de grand rebondissement, mais des informations que nous n'avions pas sur le passé des personnages nous sont annoncées petit à petit ; de quoi nous tenir quelque peu en haleine. J'ai également beaucoup aimé la manière dont la petite Emma, fille de Chloe, était parfois mise en avant. Elle m'a complètement fait craquer. J'aurais d'ailleurs voulu un peu plus d'interaction entre elle et Finley, même si l'épilogue met cette relation un peu en avant.

On pourra dire ce que l'on veut sur notre couple, mais je me suis régalée à lire les joutes verbales qu'ils se lançaient. Certes, on peut dire au début que Finley est relativement un con, mais il faut apprendre à le connaître, lui et son passé, pour l'apprécier. C'est en avançant dans l'histoire que l'on comprend énormément de choses sur son compte. Et heureusement, il fait amende honorable envers notre Chloe.

Pas mal de sujets sont abordés dans cet ouvrage, je ne peux bien évidemment pas tous les citer, sinon je risque de dévoiler un peu trop l'intrigue. Mais pour n'en citer qu'un, le body positive est bien abordé et bien mené par l'auteure.

La plume fluide de l'auteure est ce que l'on peut attendre d'une lecture sans prise de tête. le ton était approprié, tout comme le rythme de l'histoire.

Le seul point négatif de cette histoire, c'est le début qui me semblait un peu long. Cela dit, il fallait bien introduire cette histoire d'une manière ou d'une autre, donc l'auteure aurait difficilement pu faire autrement.
Lien : https://alloverthebooks.word..