Éditeur : Solar (06/06/2000)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

nina2loin
  05 août 2012
Cet ouvrage décrit tout ce qu'on doit savoir sur les chats. Pratique, dans la première partie on y trouve tous les renseignements utiles et indispensables : origine du chat, hygiène, santé etc. La deuxième moitié du guide décrit les différentes races, chacune d'entre elle tenant sur une page avec de très belles illustrations en couleurs.
Les pages de l'édition de 1994 sont de très grande qualité car il s'agit de papier glacé épais.
Pirouette0001
  01 novembre 2013
J'aime avoir des livres sur tout ce qui m'entoure, dirait mon mari. Même sur nos amis félins à quatre pattes. Ce livre ne bouscule rien, mais est plaisant à compulser pour admirer les races félines.

nina2loinnina2loin   04 août 2012
Introduction
Le chat aux "prunelles mystiques" est magique. Il est la grâce, la beauté, le mystère. Proche et lointain à la fois, il traverse l'espace avec la légèreté d'un funambule, et toutes ses attitudes ne sont qu'harmonie.

autres livres classés : RacesVoir plus

La dernière cascade de Rémy Julienne

Bobby Deerfield de Sydney Pollack, sorti en 1977. Bobby Deerfield est un jeune champion de Formule 1 méticuleux, ordonné et obnubilé par la victoire. Il assiste un jour à un accident dans lequel un pilote meurt et où un autre est gravement blessé. En lui rendant visite à la clinique, Bobby rencontre Lilian Romelli. Alors que le pilote respire la mort, la jeune femme éclate de vie. Pourtant, elle est atteinte d'un mal incurable. Il s'agit d'une adaptation du roman Le ciel n'a pas de préférés, de ...?... Avec Al Pacino et Marthe Keller

John Dos Pasos
Erich Maria Remarque