Éditeur : Albin Michel (16/02/2005)

Clouzot est tenancier du Sweet Sodome, un bar à prostituées dans une ville qui ressemble à New-York. Échappé du bagne de Cayenne (on apprend progressivement la raison de cette peine), il passe sa vie à s'occuper des filles de son bar, les sortir de leurs embrouilles et à éviter les complications avec la police...

DamienR
  27 septembre 2013
Entre Carlos Trillo et Jacques Tardi, on évolue dans les bas-fonds de la société urbaine. Cet album est noir par son dessin, par la succession d'histoires de prostituées, de marlous tout autant que de fraternité ou d'amours désespérées. La dignité et la loyauté conduisent les choix des personnages principaux aux caractères forts.
De la série B, mais de haute volée.

DamienRDamienR   27 septembre 2013
Ça ne fait pas longtemps que je me suis échappé de l'Île au Diable et celui qui s'échappe de là, passe sa vie à fuir et à se fuir lui-même.

Video de Guillermo Saccomanno (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillermo Saccomanno
Rentrée littéraire 2015 / éditions Asphalte .Claire Duvivier et Estelle Durand, éditrices des éditions Asphalte vous présentent l'ouvrage de Guillermo Saccomanno "Basse saison". Rentrée littéraire automne 2015. Retrouvez l'ouvrage : http://www.mollat.com/livres/saccomanno-guillermo-basse-saison-9782918767497.html Notes de Musique : ?The returning? (by Jelsonic). Free Musique archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/Librairi... Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/