Neon Genesis Evangelion tome 6 sur 14

Ebichu (Traducteur)Hideaki Anno (Antécédent bibliographique)
Glénat (14/11/2001)
3.73/5   24 notes
An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s'apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées " Anges " apparurent, semant la terreur et la destruction.

"Qui sont les Anges ? D'où viennent-ils ? Ont-ils un lien avec l'astéroïde ? Mystère ! Sauf pour le commandant de l'organisation N.E.R.V. qui possède la seule arm... >Voir plus
Que lire après Neon Genesis Evangelion, tome 6 : Le fourth childrenVoir plus
Le 6e tome donne le ton sur certains mystères. Par contre, qu'en est-il vraiment? Rien n'est élucider pour l'instant, et nous restons agréablement dans le flou complet. A côté de ça, les liaisons, les sentiments entre les différents personnages continuent leurs petits bonhomme de chemin.
Au niveau du dessin, j'ai toujours un peu de misère avec les scènes de combats, qui sont difficiles à interpréter. Mais dans l'ensemble et jusqu'à présent, une bonne série pour moi.

Il est facile et confortable de détourner les yeuxde la réalité et d'obéir aveuglément aux autres.