Éditeur : Val d'Oise éditions (15/06/2002)

Gildas Ozulé, dit capitaine d'Oz, breton, officier de police judiciaire et peintre du dimanche est confronté à une série d'assasinats perpétrés à Auvers-sur-Oise.
Je suis le seul à pouvoir stoper la folie meurtière du tueur aux chapeaux ! s'exclame-t-il, masi je peux baisser les bras et attendre ue nouvelle mutation en toute sérénité.
- connaissez vous son mobile ? demande le juge Payard.
- le coupable a une idée fixe qu'il s'applique à mettre e... >Voir plus

DOMS
  31 octobre 2014
Un polar de Roland Sadaune, habitué aux intrigues dans les villages du Val d'oise.
Ici, Auvers sur Oise, village aimé de peintres, on pense tous à Van Gogh bien sur, devient le cadre bien involontaire d'un meurtre.
un flic atypique s'il en est va mener l'enquête.
ce n'est pas une oeuvre innoubliable, mais un roman qui se laisse lire pour les amoureux du vexin ou de l'ouest parisien en particulier.