Éditeur : Inculte éditions (28/08/2011)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)

L’organisme humain s’expose depuis peu comme l’instance principale de réception et d’émission d’informations de tout ordre, entretenant des rapports aux machines sans cesse plus intimes, revêtant désormais une sorte d’identité hybride, bioélectronique. Cette tendance historique ne conduit pas tant au fantasme posthumain d’une humanité libérée de ses contraintes physiques, qu&#... >Voir plus

Aegir25
  10 juillet 2013
"L'auteur" à produit ici un livre du niveau d'un mauvais mémoire de mystère 1. Une pensée toujours attendue (ah le fétichisme de l'objet, on l'attendait celui-là) qui ne va même pas au bout de son raisonnement (et oui ce n'est pas que de Brosse ce fichu fétichisme). Les références bibliographiques sont faiblardes et le propos n'est jamais justifié, encore moins nourri et élaboré. Bref, de la philo de comptoir pur souche. Il reste le style, adolescent, narcissique, pas vraiment une consolation. Je regrette mon achat.
Aegir25
  10 juillet 2013