(20/06/2017)
4.75/5   2 notes
Au Diable la Raison Tome 1Certains sont obsédés par l'argent et le luxe, d'autres par le travail, le sexe ou le sport. Talie, elle, a une obsession bien particulière: Jesse, le danseur numéro un du Viator. Elle se trouvera confrontée à la réalité des clubs de danseurs érotiques; un monde aux mille plaisirs, mais aussi aux grandes désillusions. Elle tentera de garder un certain équilibre dans sa vie, prise dans un tourbillon où tout est permis...Au Diable la Ra... >Voir plus
Que lire après Au diable la raisonVoir plus
Wow ! J'ai vraiment adoré ma lecture et je vous dis que j'en aurais pris encore et encore. Talie est célibataire depuis 2 ans, elle a quitté son copain qui l'a trompait. Avec ses fidèles amies, elle va très très souvent au club pour voir Jesse celui qui lui fait perdre la tête. Jesse voudrait bien la voir en dehors de son travail, mais Talie est très hésitante, à cause, de son métier, car Jesse est danseur érotique. Entourée des plus belles femmes à chaque soir, Talie a de la misère à accorder à Jesse la confiance qu'il lui demande. Mais Jesse malgré sa patience, est-ce que celui-ce saura démolir le mur dont Talie s'est entourée? C'est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. Encore une fois, j'ai vraiment adoré ma lecture. Sabrine Sadler a vraiment su doser le côté romantique et érotique en même temps. L'histoire est vraiment bien écrite, et surtout très bien décrite, tellement que j'avais l'impression d'entendre les filles hurler dans le club. C'est le premier livre que je lis de Sabrine Sadler et ce ne sera pas le dernier. Oh ! Que non ! Je n'ai qu'une seule hâte, lire le tome 2 car je voudrais bien savoir la suite de ce fabuleux roman. Alors ! Je n'ai qu'un mot à dire, n'hésitez pas à vous le procurer sans aucune hésitation. Vous ne le regretterez pas.
Le commentaire de Nathalie : ♥ Coup de coeur ♥
Talie et Rebecca sont belles, trentenaires, célibataires et travaillent toutes les deux dans une agence de voyages. Elles ont un petit bonheur commun, voir même une obsession, visiter les clubs de danseurs ou plutôt un club : le Viator. le plaisir à l'état pur pour ses demoiselles qui ne cherchent qu'à s'amuser. le seul hic pour Talie, c'est son obsession à elle à un prénom. Jesse, le plus beau et le plus sexy du club.
Comment ne pas être une parmi tant d'autres, comment être exclusif à ce genre d'homme. C'est pourtant ce que lui promet l'homme qui ne veut qu'elle dans sa vie malgré son métier. le jour où Talie se laisse finalement aller dans les bras de son beau Jesse, ce sont de grosses emmerdes qui débarquent dans leur vie. Talie, peut-elle accepter de vivre avec Jesse en sachant son métier et pour qui il travaille ? Peut-elle demander d'avoir le droit au bonheur enfin ? Au diable la raison ! Vraiment ?
À suivre le tome 2…

L'auteure a su avec sa plume acérée, fluide sans oublier le petit côté à la fois ironique, sarcastique ou juste parfait nous accrocher dès le début. On adore suivre les filles dans leurs belles folies. le monde des danseurs érotiques est souvent mal jugé et pourtant celles qui les fréquentent sont souvent loin d'être des mauvaises filles, plutôt celles qui jugent pour ne rien laisser voir de cette petite fantaisie loin de la vie dite normale qui change le mal de place.
J'ai adoré suivre Talie, Rebecca, Jesse et leurs acolytes. J'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette aventure sans superflu.
P.S. J'aime reconnaître une partie de ma belle ville de Montréal.

Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Tu as envie de découvrir une nouvelle auteure, de passer un moment de pur détente et d'oublier tes soucis l'espace d'un instant? J'ai trouvé le livre qu'il te faut !

Gros coup de coeur pour cette Chick Lit coquine ! Ce livre est un vrai page turner. On devient vite accroc ! Je l'ai dévoré en quelques heures ! Une lecture parfaite en compagnie de personnages super attachants. Tout comme Talie, vous ne pourrez résister au beau Jesse ! Il vous charmera c'est certain !

La plume de Sabrine Sadler est rafraîchissante et divertissante. Ce livre est tout indiqué pour s'évader et avoir du plaisir ! C'était parfait ! J'ai très hâte de lire le tome 2 et 3 !!
Lien : https://letempsdlire.blogspo..

En sortant de la salle de bains, elle aperçut Jesse tout près de sa loge, secouant sa chevelure alors qu’une cliente lui parlait.  Il détourna les yeux vers Talie et lui fit un sourire éclatant. Le même sourire qu’elle avait vu sur son visage un peu plus tôt.  Celui qui respirait tant le bonheur.  Celui qui avait fait palpiter son coeur.  Celui qui lui promettait des jours meilleurs.  Et à ce moment précis, elle sut que sa décision venait d’être prise, même si sa tête n’avait pas été consultée dans la délibération.
Le poids de son désir refoulé.  Celui qui la hantait jour et nuit lorsqu’elle n’était pas dans la même pièce que lui.  Il avait entièrement raison, elle le savait bien, mais elle ne voulait pas lui avouer. Et peut-être encore moins s’avouer à elle-même qu’elle était en train de perdre la raison pour un gars qu’elle connaissait si peu. Danseur érotique, par-dessus le marché.
Les souvenirs sont ce que nous avons de plus précieux dans notre cœur et dans notre tête. Si tu passes à côté de tout ce qu'il y a de bon à vivre par peur d'être blessée, tu auras peut-être le cœur léger, mais il sera également vide...
On critique souvent les hommes en disant que le trois-quarts du temps, leur cerveau est coincé dans leur caleçon. Et bien, en voyant toutes ces femmes excitées dans ce lieu de perdition, je te jure que nous ne valons pas mieux qu’eux!
Pour atteindre un soi-disant bonheur, nous avons tous tendance à nous rabattre vers une compulsion quelconque.  Certains se lancent dans la drogue, l’alcool, le jeu.  D’autres vont vers la nourriture, le travail, le sport ou le sexe.

Lire un extrait