Critique de LaVieenLivresdeFrancoise

LaVieenLivresdeFrancoise
  09 mai 2021
Attention "roman volant non identifié"! 😁 Vous avez envie de vous plonger dans une histoire loufoque, totalement déjantée, avec des éclats de rire au rendez-vous, sans vous prendre la tête? Bienvenue dans le monde de David Safier!

Kim est une animatrice TV, aux dents longues, pour qui la carrière compte par dessus-tout! La voilà écrasée par une météorite! Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma dans sa vie et se voit donc réincarner en fourmi! le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, la route va être longue.

Si vous souhaitez vous détendre, sans vous prendre la tête. Si vous aimez vous plonger dans un fol univers décalé, léger, drôle, absurde, insensé, abracadabrant et désopilant à la fois. Si vous arrivez à faire abstraction de la réalité pour vous immerger dans ce monde où l'on rencontre un Casanova réincarné en fourmi qui vous racontera ses mémoires, un Bouddha farfelu auquel on ne s'attend pas, mais pas du tout! Si vous désirez connaître la vie et les états d'âme d'une fourmi, d'un cochon d'Inde,... Si vous désirez connaître les secrets pour accumuler du bon Karma dans votre vie. Embarquez dans l'univers de David Safier, vous passerez un excellent moment, vous rirez aux éclats et qui sait, peut-être regarderez vous dorénavant les fourmis et autres animaux d'un autre oeil? 😊

David Safier m'a été conseillé par ma bibliothécaire qui m'a dit "Vous verrez, vous allez rire non stop!". Depuis, j'ai lu "Toujours Maudit", "Charmant", "Sacrée famille"... Il n'y a que dans l'univers de "Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steack haché" que je ne suis pas arrivée à entrer 😅

Lien : https://www.facebook.com/La-..