3,4

Je pensais lire la suite de "Maudit Karma" est en fait c'est également l'histoire de réincarnation de deux personnages.
Du réchauffé un peu pénible au début. Avec le personnage de Daisy qui se sent très mal dans sa peau et plus généralement dans sa vie.
Face à elle, Marc, le célèbre acteur sexy, marié à la plus belle femme du monde.
Ils vont se détester, se réincarner d'abord en fourmis,...etc
Je voulais me changer les idées, c'est fait mais de là à dire que c'est une lecture drôle... même pas.
Pour ceux qui ont lu Maudit Karma, cet opus est à déconseiller: c'est la même histoire, seuls les noms des personnages ont été changé. La recette est à la limite de l'auto-plagiat, bref, une grosse déception.
Pour les autres, allez y, c'est drôle, enlevé, les personnages sont attachants et il y a beaucoup de situations cocasses et entrainantes, surtout allez y d'autant que comme vous n'avez pas lu le premier tome, vous ne serez pas gênés pas cette redite.
Divertissant mais même scénario que le premier roman "Maudit Karma" (que j'avais bien apprécié).
Je m'attendais à une suite, mais c'est finalement une nouvelle déclinaison du scénario du premier roman en moins bien.
La plume de David Safier est toujours aussi drôle et légère. Je suis cependant déçue du manque d'originalité.