EAN : 9782368771914
IDP Boy's Love (06/11/2015)
3.07/5   7 notes
Yô Ushiroi est le président d'une petite entreprise à succès. Un jour, il apprend par hasard que son camarade de primaire Takashi Mima est employé dans un hôtel de grand standing. Décidé à se venger de toutes les brimades que lui faisait subir Mima lorsqu'ils étaient enfants, il réserve une suite dans l'hôtel et réquisitionne la présence de Mima en tant que serviteur personnel !
Mais Ushiroi ne tarde pas à se rendre compte que sa vengeance ne se déroule pas e... >Voir plus
Que lire après Best and worst serviceVoir plus
Best and Worst service est un manga assez déroutant.

Tout d'abord, et comme souvent chez Boy's love IDP, du moins dans la collection Boy's love, la couverture reste à désirer et la quatrième de couverture n'est pas dès plus vendeuse.

Ensuite, à l'ouverture du manga, je m'attendais à une histoire assez niaise, mais l'auteur a réussi à renverser la donne avec des personnages caractériels et un dessin bien plus réussi que la couverture. Les planches sont agréables l'histoire prend son temps et le dessin est plutôt bien finit.

Enfin, la romance entre les deux personnages est un peu du réchauffée, l'humour est présent, agréable et sauve un peu le tout.

J'ai passé un bon moment mais sans plus.
C'était une lecture bofbof-pasterrible encore une fois.
L'histoire principale concerne deux amis d'enfance qui se retrouvent, et l'un martyrise l'autre...c'est du déjà vu. En plus, je ne suis pas spécialement fan des tsundere de manière générale alors j'ai du mal à m'attacher aux personnages. Il y a tout de même de jolies planches, le trait de l'auteur est fin.

Concernant l'histoire bonus... j'ai eu très peur. Un type amoureux de son frère jumeaux, c'était bien glauque. L'introduction de nouveaux personnages 'améliore' quelques peu l'intrigue, mais cela reste trop perturbant pour moi.

Dans l'ensemble, ça ne valait pas grand chose.

meh/20.