Éditeur : J'ai Lu (26/02/2001)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes)
Comment se faire aimer ? Comment aimer toujours ?Comment ne plus aimer ?Fremissantes et inquietes, ces questions courent tout au long du nouveau recueil de nouvelles de Françoise Sagan.

Ainsi dans QUELQUES LARMES DANS LE VIN ROUGE...Elle l'attend sur un banc de square et il est coupablement, cruellement en retard. Et vient s'asseoir a sa place un doux clochard...

Hier, ils regnaient sur le Tout -Paris ; aujourd'hui, en juin 40 , leur ro... >Voir plus

Videos de Françoise Sagan (97) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Sagan
Solennel ou dépouillé, prolixe ou lapidaire, maniéré ou laconique... Il y a autant de styles que d'écrivains, et ce sont eux qui en parlent le mieux. Céline, Duras, Sagan ou encore Houellebecq nous racontent ce que c'est pour eux que le style littéraire. Et pour vous, ça veut dire quoi ?