Editions addictives (18/06/2020)
3.77/5   11 notes
La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances. Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d'une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée. Il a suffi d'une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s'incline devant rien ni personne. Et l'heure de la vengeance contre sa famille a sonné. Sauf que, ... >Voir plus

UneAmeReveuse
  22 décembre 2021
Une histoire aussi addictive que la plume de l'auteure et qui se dévore en quelques heures, totalement prise par l'intrigue et l'univers.
Dès le premier chapitre, nous sommes plongés dans cet univers de gang et de violence, sans pitié. Cependant, le gang de bikers, surnommés ici les Hell's Dogs, sont bien plus qu'un groupe armé, menaçant et redoutable. C'est aussi une famille, où les membres sont unis et dévoués les uns aux autres, fidèles et complices, autant dans la débauche que lorsqu'ils partent en mission. C'est un point que j'adore retrouver dans les romances avec des bikers, notamment dans celle-ci, car l'auteure l'exprime parfaitement : leur amitié indéfectible et leur sacrifice pour les membres du club.
De plus, j'ai aimé pouvoir suivre le quotidien de Amy et les missions qu'elle exerce en tant que tueuse à gages, reconnue et respectée de tous, et surnommée AJ. C'est un métier intéressant et peu abordé dans les romans. Et à travers son quotidien et les contrats qu'elle accepte de réaliser, nous découvrons une jeune femme blessée et brisée par un terrible évènement survenu dix ans auparavant.
J'ai d'ailleurs été surprise que la scène soit décrite dans le roman. J'ai été choquée et écoeurée, mais uniquement parce que ce qui lui est arrivé est horrible et inimaginable, qui survient malheureusement plus de fois que l'on ne pense, et non avec le chapitre en lui-même. L'auteure le retranscrit avec justesse et l'exprime avec soin, ce que j'ai apprécié. Après ce traumatisme, la jeune femme s'est réfugiée chez son oncle, qui a prit soin d'elle comme sa propre fille. A l'instar des membres du club, j'affectionne la relation qui les relie depuis ce terrible drame. Complicité, confiance, sincérité, bienveillance, sacrifice et amour, sans oublier « famille » sont les mots qui leur correspondent le mieux.
Concernant sa relation avec Angel, j'ai trouvé qu'elle allait beaucoup trop vite. Ils se revoient rapidement et se mettent aussi vite ensemble. Cependant, c'est un coup de foudre ! Angel craque pour Amy dès que son regard croise le sien, et Amy est attirée par Angel dès leur première rencontre. Alors certes, leur relation est précipitée… mais l'amour et l'attirance ne se contrôlent pas !
Ce qui m'a le plus dérangé, en revanche, ce sont les surnoms répétitifs qu'emploie Angel pour appeler la jeune femme. Mais il ne s'agit ici que d'un détail. J'ai adoré la façon dont le jeune homme manifeste son attirance pour la belle AJ et celle de prendre soin d'elle. Il est patient, aimant, protecteur et possessif. Amy est douce, sensible, piquante et courageuse. C'est tendre et complice, sauvage et passionnel. Enflammée.
Ce roman est un petit coup de coeur. J'ai adoré l'intrigue, les personnages principaux et secondaires, et découvrir la plume de Gaëlle qui m'a conquise dès les premières lignes. Malgré certaines petites choses qui m'ont dérangées (dont je vous laisse vous faire votre propre avis) c'est une très belle lecture et une très belle histoire que je vous conseille si vous aimez les bikers et les romances enflammées.
SakuraStrife
  20 mai 2021
Cette histoire de bikers, qui m'a donné envie par son résumé, change des habitudes grâce à son personnage Amy qui est une femme forte de caractère et qui force le respect. C'est son histoire personnelle et sa personnalité qui fait tout le livre ! Avoir une héroïne comme elle, fait vraiment plaisir à lire. le gros point fort du livre.
Néanmoins petite déception pour ma part avec Angel qui est le genre de personnage masculin avec lequel je ne m'attache pas.
Cela reste une très bonne lecture.
Bookoflyly
  17 novembre 2021
Une histoire totalement addictive ! Une belle romance où sont réunis Bikers et Mafia.
Ce livre détient tout pour passer un agréable moment dans l'univers des bikers entre amours, vengeance, sexe, amitié, humour et beaucoup d'émotion ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !
Gros coup de coeur pour Amy et notre cher Angel !
Amy fille de bikers surprotégée par ses frères et son père… Elle n'a pas froid aux yeux quoiqu'elle ait vécu un terrible traumatisme au sein du club de son père… Elle est partie et a su ce relevé plus forte et déterminée, une vraie rebelle badass !
Angel, qui est parfois maladroit, sait ce qu'il veut, fidèles bikers et fidèle à son président donc le père d'Amy ! Malgré ce que cela peut engendrer, il n'hésite pas du tout à faire les missions que lui confie ce dernier… Il fait passer le club avant tout malgré ce qu'il ressent envers Amy ! Un véritable biker.
Le seul petit point négatif c'est que je trouve la fin un petit peu trop rapide,j'aurais aimé que l'action dure un peu plus longtemps mais bon toute bonne chose ont eu fin!
Une plume addictive agréable et fluide ! Un livre super bien écris que je recommande sans hésiter !
Lien : https://www.instagram.com/bo..
CindyR
  22 avril 2021
Le résume m'avait beaucoup intriguer et je suis vraiment pas déçues. L'histoire est addictive, surprise par beaucoup de chose, prévisible pour d'autre. Une romance comme je les aime, une fille badass , de beau bikers et encore d'autres. J'ai vraiment hâte de la sortie papier de la suite.

UneAmeReveuseUneAmeReveuse   22 décembre 2021
Elle est dans toutes mes pensées, nuit et jour. Elle fait vibrer mon corps et, maintenant, elle fait battre mon cœur.