AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,55

sur 44 notes
5
13 avis
4
2 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Un deuxième tome dans la lignée du premier , c'est à dire excellent !!!! J'ai vraiment adoré une histoire fraîche, addictive avec des rebondissements, une intrigue avec une pointe d'humour qui fait qu'on ne se lasse pas !Les personnages principaux ou secondaires sont tout aussi attachants et fort en caractères. La plume de l'auteure est captivante, fluide, on accroche rapidement à l'histoire.
Commenter  J’apprécie          20
C'est le deuxième livre que je lis de Gaëlle Sage. Au premier j'étais convaincue, au second, je suis conquise !

J'aime sa plume et le tempo de la narration.
J'aime son univers.
J'aime ses intrigues.
J'aime son humour.

Mais, par dessus tout j'aime : passer du temps avec ses personnages.
Ils me séduisent par leurs blessures, leur franc parler, leur détermination, leur sensibilité,...
Tout un cocktail synonyme d'excellents moments de lecture!

Et tellement heureuse d'avoir recroisé Amy et Angel (ou devrais-je dire le Schtroumpf :-D)

Commenter  J’apprécie          10
Après être partie durant sept ans, Millie se voit obligée de quitter Baltimore pour retourner à Tucson auprès de son père, Slade, le VP des Hell's Dogs, sur place elle va devoir faire face à Stan, fils du président du MC et premier amour, les deux nourrissent autant de haine que de désir à l'égard de l'autre.

Malgré une odieuse trahison, Millie a su garder le cap et est devenue une excellente chirurgienne, elle est d'un tempérament combattif, prête à tout affronter, ce qui en fait mon personnage préféré ici, ce côté badass allié à une pointe de fragilité est un régal !

En tant que fils « aîné » d'Apo, Stan sera un jour le président du Mc, aujourd'hui il est un biker sans attache qui jouit des plaisirs présents et vit au gré des missions du club, il peut se montrer très blessant voir brutal mais au final je le trouve attachant quand il laisse libre cours à son instinct protecteur et même parfois doux quand il laisse parler son coeur.

Gaëlle nous présente un second couple tout aussi addictif que le précédent, j'adore toujours autant me replonger dans son univers, j'aime suivre chacun des liens décrits, celui du couple auquel on s'attache grâce aux divers flashback, mais aussi celui des frères, du clan, des amis (clin d'oeil à Martha), entre eux, de belles réparties et une solidarité sans bornes.
Les ingrédients sont réunis pour une lecture trépidente, des femmes de caractères qui encaissent, qui rendent coup pour coup, des bikers létaux, hot et tendres à la fois, des instants d'adrénaline, d'érotisme et un soupçon d'émotions, une ou deux garces de service qui ne manqueront pas de vous enrager et une intrigue qui se prolonge d'un tome à l'autre maintenant le lecteur en haleine mais sans réelle frustration.

Trahison, manipulation, violence, suspense mais aussi amour passionnel, humour et esprit de fraternité rythment cette série à découvrir sans plus attendre.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi, cette saga reste un joli coup de coeur ♥️

* Deuxième tome des Hell's Dogs, tome précédent Kiss Kill Ride, tome suivant Arrogant Rider.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Quelques mois après le coup de coeur de Kiss, Kill & Ride, (pour vous rafraîchir la mémoire, la chronique est par ici https://melimelodegwen.fr/index.php/2019/04/26/kiss-kill-ride-de-gaelle-sage/ ) je suis de retour de chez les Hell's dogs. Vous vous rappelez? Ce club de bikers que dirige Apo, épaulé par Slade, son VP, mais aussi par ses enfants, les garçons, suppôts de Satan, et Amy, sa fille autour de laquelle tournait le premier opus.
En relisant ma précédente chronique, j'avais émis le souhait de voir l'auteur s'intéresser aux autres personnages. C'est chose faite avec ce Lost Rider que je ne pouvais évidemment pas rater. Quelle riche idée!
Ce deuxième roman, totalement indépendant du premier, malgré le plaisir de croiser des têtes connues, s'intéresse à Stan, l'un des jumeaux Jackson. En tant qu'aîné des fils d'Apo, il lui succèdera un jour. Il est conscient de ses responsabilités, fait passer le club en priorité sur tout. Il lui est dévoué en tout et lorsqu'un des membres se retrouve aux portes de la mort, c'est toute la famille de coeur qui est touchée. Une famille parfois plus évidente que celle que la génétique octroie.
Et dans ce roman, il est question de famille de sang, de famille de coeur et des choix que l'on fait pour l'une au détriment de l'autre.
Mais n'anticipons pas. Dans le premier tome, on sentait que Stan portait en lui une blessure. Blessure d'amour, blessure d'orgueil, ce n'était pas très clair, mais une blessure à vif. Or voilà que dans ce roman, la blessure réapparaît. Plus mûre, plus belle, plus femme, avec une langue toujours aussi acérée et une colère qui ne demande qu'à exploser.
Il y a six ans, Millie, la fille de Slade, a tout quitté en une matinée. Son poste de médecin, Slade et Bianca ses "parents" à l'instinct parental inexistant, et surtout lui. Stan. Celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie, celui qui a broyé son coeur en un instant.
Chirurgien réputée à l'hôpital John Hopkins de Baltimore, un des établissements les plus prestigieux du pays (le même que Dr House, c'est pour dire!) Millie ne pensait plus jamais revoir le Texas, ni aucun des Hell's Dogs, qu'il s'agisse de son père ou de son ex. Pour tenir cette résolution, elle a même quitté les amis sincères qu'elle avait au club. À Baltimore, elle mène une vie calme, monotone, rassurante, professionnellement parfaite, émotionnellement vide.
Et tout ceci lui va parfaitement ... du moins jusqu'au coup de fil qui va tout bouleverser.
Pour des raisons très personnelles, dès ce premier appel, l'auteure a parlé directement à des choses qui me touchent. Et très vite, avec le talent percutant que j'ai déjà adoré dans Kiss, Kill & Love, Gaëlle Sage pose le décor d'un affrontement qui ne peut rien avoir de raisonnable, ni de monotone.
Elle ménage des suspens dans l'intrigue, me prend à contrepied des suppositions que j'avais émises. Elle met en scène des face à face violents et passionnés où les dérapages s'expliquent autant par le tempérament volcanique des différents protagonistes que par leurs sentiments exacerbés.
Dans cette histoire, j'ai beaucoup aimé me tromper. Les décisions de Millie m'ont déstabilisée, tout autant qu'un tempérament que je ne supposais pas si marqué. Elle a tout fait pour fuir le club, et pourtant, elle y retrouve ses marques comme si elle n'était jamais partie. Les deux seuls hommes auprès desquels elle ne parvient pas à se montrer telle qu'elle est, -passionnée, mais aussi dévouée et aimable- sont ceux pour qui elle devrait être là.
Mais l'entêtement est une seconde nature chez Millie. Elle lui a permis de vaincre la "fatalité" qui lui semblait promise en tant que fille d'un biker et d'une femme aussi légère que détestable. Elle lui a donné cette carrière qu'elle adore. Elle l'ai aidée à tenir debout quand sa vie s'écroulait, à résister au bizutage féroce de Marta, un personnage secondaire que j'adorerais mieux connaître. Ça, c'est pour le côté facee. Mais ce caractère têtu a aussi un côté pile. Il la pousse à provoquer, à se mettre en danger, pour dévoiler la vérité ou pour repousser l'évidence, son attachement au club, à son père, à Stan. Et dans ses moments de faiblesse, elle sort les dents au point qu'il semble plus facile de la bâillonner d'un baiser que de la raisonner.
Il faut dire que, lorsqu'on en apprend un peu plus sur son passé, on peut comprendre ses préventions.
Et si les flashbacks savamment distillés nous apprennent, à nous, une vérité que de nombreux protagonistes soupçonnent, au moins partiellement, il y a une frustration délicieuse dans l'attente des révélations, à supposer qu'elles se produisent. Cette phase du roman m'a rendue folle. Tous les indices sont là. Les frères et la soeur de Stan ne cessent de tenter la médiation entre les deux fortes têtes. Ils ne peuvent nier qu'ils se veulent autant qu'ils se haïssent, que la cohabitation forcée est aussi invivable que jouissive. Et pourtant, il en faut beaucoup avant qu'ils ne calment leurs ardeurs et leurs tempéraments.
Il n'y a pas de place pour la tiédeur dans ce roman, pas plus que pour les temps morts. Les personnages se détestent autant que leur attraction les rapproche. Ils envisagent de se poser, de réfléchir, de temporiser, mais l'entêtement est une arme dangereuse, et la peur de souffrir le meilleur des boucliers pour ne pas baisser la garde face à l'évidence.
Si j'ai aimé le personnage de Millie, je suis tombée sous le charme de Stan. Et pas seulement pour son torse musclé, ses tatouages, son cuir ... bref, pas seulement pour son physique. Non non, vraiment! J'ai fondu pour son caractère.
Entièrement dévoué à sa famille et à son club, il n'hésite pas, presque malgré lui, à s'interposer pour protéger Millie, alors même qu'il pense la détester. Déterminé à ne pas la laisser mettre de nouveau son coeur en charpie, il se met pourtant à nu avec une sensibilité que je ne soupçonnais pas. Prêt à se sacrifier, à tout assumer, à se battre, il peut paraître un peu girouette. Mais j'ai surtout vu en lui la qualité suprême. Celle de s'adapter à ce qui lui semble être le mieux, non pas pour lui, mais pour celle qui est la femme et la torture de sa vie.
Les personnages secondaires, quelle qu'en soit la génération, contribuent à tisser ce roman plein et hautement addictif. Apo et Slade, plus que frères, sont extrêmement touchants, et même dans leurs oppositions, on sent tout ce qui les unit depuis tant d'années. La figure de dragon maternel que représente Marta m'a autant touchée que celle de Bianca m'a donné des aigreurs. Tout le monde n'est pas une mère poule, mais quand on découvre, au fur et à mesure des pages, ce qu'elle est capable de faire à son enfant, ... mieux vaut ne pas épiloguer, ça deviendrait vulgaire.
La fratrie Jackson m'avait déjà conquise dans Kiss Kill & ride, aussi prompte à se provoquer qu'à tout lâcher pour soutenir celui qui en a besoin. Dans cet opus, ce lien ne se dément pas. On le découvre même encore plus fort entre Stant et Seth, les jumeaux capables de communiquer d'un regard. On croise aussi, de nouveau, le bel Angel, mais aussi Devil et June, avec plaisir. Je n'en dirais pas autant de Kiara, un personnage que j'ai aimé maudire parce que l'auteure l'a rendue détestable à souhait.
Ce qui fait enfin la force de ce roman, -quoi, il faut encore des motifs?- c'est la tension liée à tout ce qui, dans l'histoire, ne relève pas de la romance. Si on n'entre pas en détail, dans la vie du club, on ne peut éviter de croiser les tensions et les dangers qui accompagnent leurs activités. Et là encore, c'est sans temps mort que les coups de sang s'imbriquent dans le récit concocté par Gaëlle Sage.
J'aurais aimé, par pure gourmandise, en savoir un tout petit peu plus sur LE danger qui a plané sur toute cette histoire. Je me dis que, peut-être, on en entendra encore parler. Après tout, il reste encore tant de coeurs à découvrir. C'est l'un des avantages d'un club aussi nombreux. Et je serai plus que prête à replonger tête baissée chez les Hell's dogs. Après tout, je me dis qu'il reste des frères à caser. Et ce ne serait pas une mince affaire.
Un défi à la hauteur de Gaëlle Sage et de son talent? Très certainement!


Lien : https://melimelodegwen.fr/in..
Commenter  J’apprécie          10
Après avoir fini Kiss, Kill & Ride, j'étais plus qu'impatiente de faire connaissance avec Stan et surtout Millie, la fille de Slade le VP des Hell's Dogs, un homme qui passe aisément pour un être sans coeur, mais qui pourtant aime sa fille et s'en veut de ne pas avoir été suffisamment présent pour elle.

Millie est chirurgienne en traumatologie, un métier qui des années plus tôt n'était encore qu'un rêve pour elle....

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
De retour dans le club des Hell's Dogs, après Amy et Angel, Kiss, Kill & Ride, nous voici avec Stan l'un des frères d'Amy, l'un des «Suppôts de Satan» et Millie, fille du vice-président.

Millie reçoit un appel de l'hôpital Sainte-Croix à Tucson, Miller Johnson, son père, Slade de son nom de route est dans le coma après un accident de la route. Elle doit retourner dans la ville de son ancienne vie, celle qu'elle a laissée il y a sept ans après avoir été trahie par son petit-ami.
Stan est de visite à l'hôpital pour voir son VP, Slade. Il ne s‘attendait pas à revoir Millie la fille de celui-ci, son ex dont il n'a jamais fait le deuil et surtout qu'elle empêche tout frère du club à voir son père. Il la déteste, il la haïe et pourtant...

Millie Johnson est chirurgien en traumatisme. Elle a grandi seule entre un père absent pour le club et une mère qui n'en a que le nom. Elle a été brisée par la trahison de Stan avec lequel elle a entretenu pendant 6 ans une relation. Millie est ambitieuse, teigne parfois avec une force de caractère.
Stan Jackson, 30 ans n'est qu'un membre officiel pour le moment, mais c'est le fils du président dont il devrait prendre la place un jour. Il a un frère jumeau Seth, mais c'est lui l'aîné. Il a été anéanti de la trahison de Millie, et s'est vengé sur les brebis. Il peut être dure, brut, colérique comme tendre, calme et doux.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Millie et Stan. L'auteure introduit ses chapitres par des citations très diversifiées.
L'intrigue est bien menée entre la romance et l'accident, tout s'emboîte et reste cohérent. L'accident de Slade n'en est vraiment pas un, quelqu'un a essayé de le tuer. le pourquoi et qui, malheureusement seul Slade peut connaître la réponse. le départ de Millie cache un secret douloureux, comme le comportement de Stan. Comment revoir l'amour de sa vie, son âme soeur sans retomber sous son charme ?
La plume est plaisante, fluide et facile à lire. L'humour est une pépite avec les sarcasmes et les piques entre frères. le sourire arrive très vite, comme les grimaces ou la peur. Les sauts dans le temps nous narrent l'histoire passée de Millie et de Stan, leur rencontre, leur déchirure,… le rythme est prenant et addictif. L'auteure va au bout de ses idées, elle ne laisse rien derrière, j'adore. Nous avons des réponses à toutes nos questions en laissant un léger suspense sur certains pour la suite.
Les émotions sont intenses et bien décrites, le lecteur les vit en lisant. La colère, la culpabilité et la rancoeur tiennent une grande place dans l'intrigue de la romance, et pourtant ils sont tous les deux autant attirés qu'il y a sept ans. Millie est loin de se démonter face aux bikers, elle leur tient tête, ne mâche pas ses mots et ne se jette pas si facilement à leur cou en pardonnant, j'adore ces personnages féminins. Les relations intimes sont sensuelles, torrides et belles.

Une trahison, un amour intense, une fuite facile. Une romance intense, des personnages forts et attachants, avec du caractère. Une intrigue addictive entre amour et suspense, une plume magnifique avec de l'humour et du mordant, j'adore ! Un excellent roman, encore une belle suite, à découvrir avec plaisir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Coup de ❤
Je suis tombée sous le charme de Millie et Stan. Ces deux têtes brûlées, entêtées qui ne savent pas communiquer, mais qui s'aiment à l'infini et au-delà.
Les émotions sont fortes dès le début du roman, on ressent la haine et la souffrance qui les animent, mais on ressent aussi la puissance de leur amour aussi apaisante que douloureuse.

J'ai adoré retrouver les Hell's Dog avec Apo et les frangins de Stan. On retrouve la famille où chacun des membres à un caractère bien défini.

Une lecture très agréable et addictive, je n'arriverais pas à décrocher !
Commenter  J’apprécie          00
🧡 Ah la la… Nous avons un 2ème opus qui suit le premier dans sa lignée et dans mon coeur. Nouveau coup de coeur pour cette saga : Génialissime ! Une fois encore, l'auteur va jouer avec une histoire fraîche, addictive et encore pleine de rebondissements, une intrigue et une pointe d'humour. Et une fois de plus on s'attache aux personnages secondaires comme principaux. 
💛 Dans ce tome, nous allons suivre l'histoire de Stan, un des jumeaux mais aussi celui qui reprendra le club au moment de la retraite d'Apo, le président. Il a eu un grand amour, un seul, mais elle est partie il y a 7 ans et depuis il enchaîne, le sexe, l'alcool. Rien de plus ne l'intéresse. Mais c'était sans compter sur l'accident du VP des Hell's Dog qui se retrouve hospitalisé et sa personne de confiance n'est autre que sa fille, et cette fille est Millie. La femme dont Stan a toujours été amoureux et qui est partie il y a 7 ans en le trahissant. Comment vont-ils réussir à passer à autre chose ? 
💚 Millie est une chirurgienne en trauma, elle a évolué seule entre son père absent pour gérer le club et une mère qui n'en a que le nom. Elle est aussi une femme brisée par la trahison de Stan, d'il y a quelque année et n'a jamais su passer réellement à autre chose. Mais elle est une femme ambitieuse, et avec beaucoup de caractère. Stan, lui, n'est qu'un membre officiel du club aujourd'hui, mais surtout le futur président. Lui aussi a été trahi par Millie et c'est donc vengé sur les brebis, il est dur, brut, colérique mais aussi tendre, calme et doux. 
💙Bref, vous allez voir que les retrouvailles ne vont pas être de tout repos. Gaëlle Sage va encore nous entraîner chez les Bikers pour notre plus grand bonheur ! Mettez de la trahisons, des bikers, des intrigues et une plume plus que addictive et vous avez un sacré cocktail ! Et on valide à fond ! 
Commenter  J’apprécie          00
Millie, jeune chirurgienne de talent à Baltimore reçoit un coup de téléphone qui fait basculer sa vie. Malgré elle, elle doit se rendre à Tucson, ville de son enfance qu'elle a choisi de fuir après les trahisons de ses proches. Stan, l'ainé de la fratrie et futur président des Hell's Dogs, ne veut pas d'attache et alterne donc le sexe, les affaires et la famille. Jusqu'au jour où un drame survient et qu'il recroise la route de celle qui l'a trahi… Entre eux, un jeu dangereux va commencer et ils ne sont pas au bout de leur surprise…
Lundi je vous ai partagé ma chronique sur le premier tome, et me voilà 2 jours plus tard terminant le tome 2 des Hell's Dog et j'ai adoré. C'était encore mieux que le tome 1 qui était déjà vraiment pas mal.
Cette suite ne se focalise plus sur Amy et Angel. Mais sur Stan, l'aîné de la fratrie. Nous le rencontrons amicalement entre deux moments intimes avec K. Intéressant n'est-ce pas ?
Pas de mise en bouche, ce roman commence rapidement (et j'aime beaucoup). Les pages s'enchainent à une vitesse folle, l'action, les tentations également. C'est fluide, saisissant, l'alternance d'un chapitre sur deux vus par l'un ou l'autre de nos personnages est parfaite. On ressent et partage les sensations, les émotions… On devine rapidement la suite, même si, l'intervention des différents protagonistes nous bouscule. L'atmosphère est à la fois électrique et chaleureuse. J'ai découvert des personnages sincères et loyaux et j'aime beaucoup cette grande famille des Hell's Dog. Millie qui s'est forgé une carapace va réussir à pardonner, Stan va quant à lui devoir reconquérir sa belle, sous l'oeil protecteur de son jumeau Seth, et de ses frères Diesel et Drake… Apo que j'ai détesté dans le premier tome, s'est grandement amélioré notamment dans la relation avec ses enfants. Amy est toujours la sauvage incarnée, elle manie Angel à la perfection et c'est vraiment mignon. En bref, une famille attachante malgré leur réputation, et hâte de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir adoré Kiss, kill & ride, le 1er tome de la série de Gaëlle Sage, j'ai directement enchaîné avec Lost Rider. Je ne voulais tellement pas les quitter... il fallait que je reste avec eux ! Et surprise, ce second opus est encore meilleur que le premier ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour Millie et Stan !

le tome démarre sur les chapeaux de roue avec une situation catastrophique pour Millie, qui se voit contrainte de renouer avec un passé qu'elle pensait enterré et de graves décisions à prendre. de celles qui laissent une trace sur la conscience et qui bouleversent l'avenir. Revenir dans le club de son père n'est pas vraiment ce que le jeune femme envisageait, et encore moins revoir Stan, son premier amour.

Qu'est-ce que j'ai aimé Millie ! Elle m'a prise plus d'une fois à contrepied. Quand je pensais l'avoir cernée, elle m'a totalement surprise, que ce soit dans ses décisions ou son attitude. Ce qu'elle vit est loin d'être facile et si elle paraît un peu froide au départ, on se rend vite compte que c'est une carapace qu'elle a érigée autour de son coeur. C'est un personnage féminin de caractère, un comme je les aime dans la romance, qui ne se laisse pas traiter comme un paillasson. Et pour faire face à Stan, il en faut du cran ! Vous verrez que Millie en a dans le pantalon, comme on dit. En plus d'être belle, sexy, intelligente, cette femme médecin brillante est aussi caractérielle et têtue.

Mais que s'est-il donc passé avec le beau Stan ? A vous de le découvrir...

Moi, ce que j'en dis, c'est que le biker ne manque pas d'arguments.. Inutile de dire que je l'ai adoré, lui aussi ! Au-delà du fantasme du sexy bad boy, il est un homme qui va se battre contre ses sentiments, ses convictions. sa fidélité au club, à son père, va être mise à mal par le retour de celle qui a broyé son coeur autrefois. Mais si tout n'était qu'une histoire de loyauté...ce serait trop facile... le désir, les sentiments, la haine, la colère, les ressentiments... On peut dire que Gaëlle Sage n'a pas simplifié la tâche à nos deux héros !

L'histoire est tout bonnement addictive, parsemée de rebondissements et de révélations. Sur un fond d'histoire mystérieuse et violente, nos deux héros vont devoir composer ensemble et démêler les noeuds d'un passé pas si évident. On sent la tension, l'alchimie entre Millie et Stan et c'est délicieux ! Un couple croustillant et émouvant qui se redécouvre tant d'année plus tard... Comme quoi, les deuxièmes chances, ça existe !

Je ne suis pas du tout déçue de la suite de cette série, j'en redemande même ! Et ça tombe bien, parce qu'un 3eme opus m'attend sagement... ;)

♥♥♥♥♥ / 5

Coup de coeur !

Céline
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (107) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5254 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}