Critique de MAGALI08

J'ai vraiment adoré une histoire fraîche, addictive avec des rebondissements, une intrigue avec une pointe d'humour qui fait qu'on ne se lasse pas ! On y découvre Millie une jeune femme brillante, pétillante avec un sens de la répartie sans limites, j'ai juste adoré ce personnage ! Les autres personnages principaux ou secondaires sont tout aussi attachants et fort en caractères. La plume de l'auteure est captivante, fluide, on accroche rapidement à l'histoire. C'est un spin-off qui suit d'autres personnages des Hell's Dogs personnellement j'ai pas lu le 1er roman mais ça ne m'a pas empêché de comprendre l'histoire je pense d'ailleurs lire très prochainement 《Kiss,Kill & Ride》 pour connaître plus l'histoire d' Amy et Angel. Je sais pas si un 3eme roman est prévu mais une histoire sur Seth ou Drake me plairait bien 😉
Si toi aussi tu aimes les romances avec de beaux bikers sexy à souhait qui n'ont peur de rien, cette petite merveille est faite pour toi !