Critique de lesetoileesdesbibliotheques

L'avisdeSoumya :

Je ne vous raconterai pas l'histoire de Mila, car tout est dit dans le résumé, mais ce que je peux vous dire, c'est que ce roman est une lecture très agréable, très drôle , alliant rire et bonne humeur, même si ce qui arrive à notre protagoniste n'est pas du tout drôle, mais Mila reste égale à elle même, une folle dingue aux expressions et comparaisons saugrenues mais à mourir de rire, même dans son malheur, elle arrivait à nous faire sourire, cette fille est attachante dans sa simplicité, dans sa tendresse, et son abnégation envers sa petite famille, malgré ses gaucheries, son imprévisibilité, mais elle est aussi agaçante des fois dans son refus de regarder son mari en face et lui dire ses quatre vérités mais elle remonte vite dans mon estime quand elle part à la conquête de l'amour de son Nicolas qui est parti avec une autre, même si je n'étais pas d"accord avec sa décision .

Mais son voyage, aux Seychelles, (payé avec la carte bancaire de son ex S.V.P, et ça c'était le côté connasse de notre nouvelle Mila qui refuse de se laisser faire et que j'adore) va t-il sauver son mariage ? Ou sa rencontre avec son bel et troublant inconnu, Raphael, va la faire renoncer à son couple !!!

Cette petite pépite, je l'ai dévorée d'un bout à l'autre, tant j'ai aimé , l'écriture est simple sans prise de tête, divertissante par des situations et des expressions rocambolesques et drôles, une bonne détente après une journée de travail harassante !!!

Merci Sophia, pour ce moment très agréable, je te dois pleins de rires et sourires pour cette belle histoire même si les moments romanesques entre Mila et Raphael étaient trop courts pour moi et m'ont laissé sur ma faim.

les étoilés, je vous recommande chaudement cette belle lecture à consommer sans modération !!!

Ecrit par Soumya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..