ISBN : 9791026205067
Éditeur : Librinova (13/04/2016)

Elina, trente ans depuis environ deux ou trois ans, vit plutôt bien son célibat, entourée de sa petite bande d'amis.Du moins, en apparence?En effet, notre ?précieuse petite princesse à paillettes?, en proie à une irrépressible peur de l'attachement, trouve toujours une bonne raison de rompre avant d'atteindre le point de non-retour.Enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui risque de changer la donne !Jusqu'où cette invétérée citadine ira-t-elle pour donner un... >Voir plus

elinareant
  24 mai 2016
Vous voulez passer un agréable moment, alors n'hésitez pas foncez rejoindre Elina (non non pas moi hein) et sa bande d'amis parfois farfelu, parfois réfléchi. Une histoire fraiche d'un bout à l'autre, vous y découvrirez Elina la parfaite citadine, pas sportive pour un sous, entourée de sa bande d'amis certains bizarre certains réfléchis mais tous là pour elle. Nous nous reconnaissons tous dans un des personnages, et ces aventures vous ferons sourire, parfois mourir de rire (au sens figuré hein, la preuve suis toujours là :p ) mais une chose est sur vous ne pourraient pas vous arrêter.... D'ailleurs Sophia... A quand la suite :p
Donc vous l'aurez compris foncez !!!!!!
ClarisseNoslecturesnospassions
  08 octobre 2016
Que rêver de mieux que des vacances avec ses meilleurs amis ?
Elina, trente ans depuis quelques années et célibataire depuis presque autant, a la chance de partir à nouveau avec ses amis Caroline, Grégoire et Mathieu en vacances dans un somptueux hôtel.
Arrivée depuis peu sur place, la jeune femme fait la rencontre d'un délicieux inconnu qui paraît avoir zéro défaut et de multiples abdos. Elle qui n'a pas eu de relation sérieuse depuis sa rupture dramatique avec Batiste, l'homme qu'elle croyait parfait !
Attention, Elina est prête à mettre le grappin sur Frédéric, ce bel Apollon !
Une lecture agréable, on se laisse vite prendre dans l'engouement de cette bande d'amis hyper soudée et dans les péripéties qui font le quotidien de la vie d'Elina. La jeune femme est très attachée à son confort matériel, caractérielle et légèrement prétentieuse.
Au départ de ma lecture, j'ai eu du mal avec elle, je me suis dit « si elle fait sa miss proute proute tout le long, je sens que ça va vite m'énerver ». Surprise, elle se décoince au fil de ses aventures grâce à l'aide de ses amis et surtout de Caroline.
Caroline, je me doutais qu'il y avait un petit quelque chose avec l'un des garçons de la bande, ça se voyait comme le nez au milieu du visage, elle est superbe comme amie.
Frédéric, le Don Juan, n'est pas en reste non plus. Il fait palpiter le coeur de la belle Elina en même temps que le mien, cet homme est du genre idéal pour tout vous dire. J'avoue comprendre sa réaction après le petit mélodrame qu'il a eu avec Elina , elle a fait sa précieuse en toute splendeur !
En bref, je ne regrette pas ma lecture pleine d'humour, de rebondissements et d'amour. Un bon chick lit qui m'a fait découvrir une nouvelle plume, et je remercie Sophia Sagnot de m'avoir proposé son deuxième roman en service presse et mon petit doigt me dit qu'il aura une suite ..
Lien : http://noslecturesnopassions..
orchidee1981
  16 juin 2016
J'ai vraiment adoré ce livre, que j'ai lu en une journée. J'ai passé un agréable moment e compagnie d'Eli et de sa bande d'amis.
J'ai souris et même éclaté de rire à certains passages.
Une lecture idéale pour qui veut se changer les idées.
j'ai hâte de lire la suite!
rkhettaouirkhettaoui   19 avril 2016
Ils sont tellement différents. C’est un homme renfermé qui n’en a rien à faire de savoir ce que l’on peut bien penser de lui, et elle, elle est si … Extravertie, et elle fait tout son possible pour qu’on la remarque. En même temps, on dit bien que les opposés s’attirent, alors …
rkhettaouirkhettaoui   19 avril 2016
Et bien à la théorie des opposés qui s’attirent ! J’ai déjà donné par le passé, mais, il y a toujours un moment où les différences vous rattrapent et finissent par vous séparer. On ne peut pas construire sa vie avec quelqu’un qui ne suit pas le même chemin …
rkhettaouirkhettaoui   19 avril 2016
— Je souffre aussi d’ithyphallophobie …
— Ce qui veut dire …
— Ce qui veut dire que j’ai une peur irrépressible et extrême de voir un sexe masculin en érection, selon Wikipedia.
rkhettaouirkhettaoui   19 avril 2016
Un homme charmant et sympathique avec une belle situation, et galant de surcroit, devait bien avoir une réelle faille pour être encore célibataire à son âge !
rkhettaouirkhettaoui   19 avril 2016
Tu ne cherches pas seulement quelqu’un qui te corresponde Eli ! Tu cherches l’homme parfait, un extraterrestre quoi ! Tu trouves toujours quelque chose à reprocher aux hommes que tu rencontres ! Ils ne sont jamais assez bien à ton goût !