Critique de EternelAdo

«Je ne crois pas aux fins définitives car ce que l'on appelle fin n'est souvent que le début d'autre chose...»

"Les secrets du Strom" marque le retour des jumeaux Raphaël et Raphaëlle. Après le succès de la trilogie Strom, retrouvons nos deux héros, jeunes Séides au sein de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite à nouveau face à une menace d'ampleur, venue de l'intérieur... Énigmes à résoudre pour débusquer un mystérieux ennemi, c'est le cerveau en ébullition que les jumeaux vont devoir enquêter et surtout se méfier des apparences... Ils ont l'habitude avec les komolks! 😂

«draco draconem adversus bellat»

Ce premier tome lance donc un nouveau cycle qui peut tout à fait se lire indépendamment du précédent même si pour ne pas changer, je vous conseille fortement de songer à l'acquérir puisqu'une fois celui-ci terminé, vous ne pourrez refréner une envie irrésistible de rattraper votre retard! 😋 Emmanuelle et Benoît DE SAINT CHAMAS réussissent un retour fracassant, leurs personnages ont maintenant 15 ans et il fallait bien que cela se ressente dans leur comportement. Ils ont donc grandi et mûri tout en conservant les traits de caractères qui plaisent tant et surtout les aident à venir à bout de leurs missions.

Pour les non-initiés, sachez que Strom se situe dans un genre entre le fantastique et le réel : "la révalité". Lieux connus ou encore personnages historiques célèbres permettent d'ancrer le récit dans la réalité alors même que les capacités des membres de l'organisation sont extraordinaires. Les pouvoirs du Strom viennent de la partie non exploitée du cerveau, les 90% inaccessibles au commun des mortels. le champs des possibles est énorme et les gadgets et autres inventions presque sans limite... Personnellement, je me régale à chaque introduction d'un nouveau gadget... 😁 Cette série n'a pas fini de nous faire rêver et on ne peut que s'en réjouir! 😍

Votre avis m'intéresse...

Lien : https://journalduneternelado..