Éditeur : Les Éditions Mille Cent Quinze (12/12/2017)

La vérité n’est jamais facile à entendre. Surtout la première fois.
Nous ne te jugeons pas, tu n’y es pour rien. Vingt cycles de conditionnement, ça ne s’efface pas d’un simple claquement de doigts !
Depuis le temps que tu écoutes les mêmes mensonges, ta façon de penser est déformée. Ta vision des choses aussi.
Peut-être qu’un jour tu finiras par nous croire, mais alors ce sera trop tard. C’est toujours comme ça.
Si tu veux mon conseil,... >Voir plus

JoyeuxDrille
  09 janvier 2018
Un roman déroutant, dans le fond et dans la forme, et jusqu'à l'objet livre lui-même. Un univers riche et intrigant, une ambiance sombre et inquiétante, une héroïne naïve projetée dans un monde dont elle ignore tout... Entre planet opera et thriller ésotérique, voici un livre qui surprend le lecteur des premières aux dernières lignes et soignent tous les détails. Une amusante et captivante expérience de lecture.
Lien : http://appuyezsurlatouchelec..
BulledEleyna
  30 juin 2018
Ceci est une oeuvre particulière qui ne pourra pas se trouver entre toutes les mains. Mais si vous êtes de ces âmes aventurières prêtes à sortir des sentiers battus pour explorer d'autres façons de voyager au sein d'une histoire, je vous encourage vraiment à la découvrir. Car elle est dotée d'un gros potentiel et d'une véritable originalité.
Voir la chronique complète :
Lien : https://bulledeleyna.wordpre..