Critique de BulledePapillon

Non, la vie n'a pas épargné Flora loin de là. Sa dernière envie serait de se donner la mort. Mais c'est sans compter sur l'entêtement de Philip.
Plongée dans un tourbillon de passion ardente, caressée de sensualité où toutes les sensations sont décuplées. Envahi par de troublantes pensées et d'émotions intenses, Flora se laisse emporter dans un univers où désir et plaisir sexuels sont rois.

Je reconnais cette plume fluide et généreuse. Quel bonheur de constater que peu importe le genre de l'histoire, on retrouve cette passion et ce talent.

Un roman sensuel, érotique et sans vulgarité. Qui nous offre douceur, amour, frisson et même un brin de magie. Il est magnifique et émouvant. le seul regret que j'ai, c'est que la dernière page arrive bien trop vite!!

Linda est une conteuse d'histoire. Je pourrais la lire des heures sans jamais m'en lasser.

Un dernier mot pour toi, Linda, Merci de m'avoir permis de le lire!
Merci pour ta générosité, cette passion qui nous emporte au fil des mots dans un univers de rêves merveilleux! Promets-moi de ne jamais au grand jamais t'arrêter de nous faire rêver à travers tes romans!

A lire sans modérations!!
Lien : http://ninietseslectures.blo..