Éditeur : Calligram (01/03/2004)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 38 notes)
Chouette, Victor vient pour le week-end !
Mais Max et Lili ne reconnaissent plus leur grand cousin.
Ils le trouvent ramolli et lointain. Ils découvrent
qu'il fume des pétards, du cannabis...
Ce livre de Max et Lili explique que même
une drogue " douce " est un dangereux faux ami
qui donne un plaisir passager mais rend seul, empêche d'apprendre, cache la déprime derrière un écran
de fumée, et l'aggrave ! Les dro... >Voir plus

paillettemagique22
  09 février 2018
J'aime beaucoup ce livre car : il parle de la drogue il montre quel dégât il peut faire surtout sur la santé et aussi sur le morale ça nous montre qu'il ne faut pas se droguer. Voilà pourquoi j'ai aimé ce livre.
Latviane
  11 février 2014
Un petit livre qui montre que même si l'adolescence est un passage tumultueux, autant pour le corps que pour la pensée, faire le choix de s'évader dans la fumée ne résout rien et nuit à la santé.
Une belle et utile collection qui permet de réfléchir.
Ananas003
  22 décembre 2012
Je l'ai lu, et je peux vous dire que ce livre fait la morale.
Tiphtri
  23 septembre 2020
J'aime bien

LatvianeLatviane   23 avril 2014
-En plus, tu ne sais pas ce que tu fumes ! Les trafiquants rajoutent plein de cochonneries pour en faire plus : du cirage, de l'huile de vidange...
-Je sais, je m'y connais !
-Tu fumes du cirage !
BibliotekanaBibliotekana   30 décembre 2013
L'adolescence c'est un passage pas facile. Ça remue le corps et la pensée. Mais préférer planer plutôt que résoudre ses problèmes, c'est pas une solution.

Videos de Dominique de Saint-Mars (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/