Éditeur : Calligram (14/05/2010)
3.41/5   11 notes
Lili est pleine d'admiration pour Valentine et ses exploits
de cavalière. Et le jour où elle l'invite à son poney-club,
Lili se laisse emporter par sa nouvelle passion,
avec une seule idée en tête : adopter un poney !
Mais comment convaincre ses parents ?!!
Ce livre de Max et Lili parle de la passion
du cheval, qui fait découvrir l'amour de la nature,
la complicité avec un animal, le plaisir de partager
... >Voir plus

cindy33
  22 mai 2019
Ma fille de 5 ans est une adepte de la collection Max et Lili. Plusieurs thèmes sont abordés au travers de la vie de ces 2 enfants afin de mener l'enfant à échanger sur le sujet. Après avoir suivi les aventures de Lili et Max, des questions ouvertes, souvent très pertinentes sont posées à l'enfant lecteur. le coté ritualisé du fonctionnement de cette collection est appréciable et amène à un véritable temps de parole. Dans ce livre, c'est lili qui est mise à l'honneur et qui s'interroge sur le sens des passions dans la vie. La mécanique fonctionne plutôt bien comme d'habitude mais la fluidité de l'histoire ne me semble pas au rendez vous dans ce tome. Je me suis demandée si il ne manquait pas des pages à plusieurs reprises.
ClasseVeronique
  22 octobre 2014
jes trouvé le livre
drole amélia
Tiphtri
  26 septembre 2020
Super bien moi aussi j'adore le cheval

Videos de Dominique de Saint-Mars (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/