Éditeur : Calligram (16/05/2007)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 13 notes)
Pour la première fois, Lili part seule en camp
de vacances, sans papa, sans maman, sans Max.
Tout à coup, elle a peur de quitter sa famille,
peur de l'inconnu. Comment va-t-elle s'en sortir ?
Sera-t-elle capable d'aller vers les autres ?
Ce livre de Max et Lili parle des vacances
en camp ou en colo. Il fait comprendre comment
la séparation, le changement, l'aventure font grandir.
On s'amuse mais on appr... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
mamangel1
  15 avril 2014
Petit livre qui raconte la vie..la vie de Lili qui part en colonie pour la première fois. Tous les personnages sont importants et montrent leurs sentiments.
Traité comme une BD Lili peut être votre enfant tant c'est criant de vérité. A mettre entre les mains des petits ou grands qui découvrent ou ont déjà découverts les joies de la colonie de vacances. A la fin du livre il y a des petites questions personnelles à se poser pour apprendre a mieux se connaitre et prendre du recul sur certains choix ou situations sans s'en rendre compte.
LydieetsesLivres
  04 novembre 2015
Les personnages :
Lili est une petite fille. Elle est gentille et remuante. Son frère s'appelle Max.
Résumé de l'histoire :
Ses parents proposent à Lili de partir en camp de vacances. Au départ, Elle a peur et ne veut pas partir. Finalement, elle réfléchit et décide de partir.
Mon avis :
C'est un très bon livre. J'adore les livres de la collection Max et Lili, j'en emprunte toujours à la bibliothèque de mon école.
Moi aussi, j'aimerai partir en camp de vacances et maintenant grâce à Lili, je sais qu'il ne fait pas avoir peur.
Dans ce livre, on apprend tout sur comment se passe un camp de vacances.C'est très utile !
Je n'aimerai pas trop avoir une copine comme lili car elle bouge tout le temps mais j'aime bien lire ces livres.

Lien : https://mesexperiencesautour..
mamangel1mamangel1   15 avril 2014
(Lili qui veut pas partir en colonie)
Avouez que vous êtes CONTENTS de vous débarrasser de moi... et de rester seuls avec votre chouchou (son petit frère) !
Et puisque personne ne m'aime..je suis CONTENTE de partir !
Videos de Dominique de Saint-Mars (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/