Critique de itlec4a

Critique 1/2
Lili joue a un jeu de chat sur internet. le soir ses parents lui disent d'arrêter l'ordinateur pour que Max joue à son jeu . Elle ne veut pas, donc Max essaye de prendre l'ordinateur. Il tombe sur une image pornographique sans faire exprès. Max appuie sur l'imprimante et imprime la photo. Ils cachent l'image dans leur chambre sous un lit. Les parents arrivent dans le salon et trouvent l'image sur l'ordinateur. Max et Lili font semblant de dormir. Les parents arrivent dans la chambre d'un air furieux. le lendemain Max et Lili se lèvent et regardent leurs parents. Les parents sont très énervés et les disputent mais Max et Lili essayent de se protéger...
J'ai trouvé ce livre drôle et intéressant car il parle des dangers d'internet. Les personnages qui m'ont plu sont les parents car ils arrivent d'un air furieux dans la chambre de Max et Lili.
J'ai adoré Max et Lili car ils sont attristés à cause des parents furieux.
Enfin, j'ai adoré quand les parents trouvent l'image dans la chambre de Max et Lili qui font semblant de dormir car ils sont comiques.

critique 2/2
Lili et Max voient une photo choquante. En rentrant de l'école, Lili voit sur internet une photo d'elle nue dans les vestiaires en sport, elle cherche quelqu'un qui sait comment supprimer cette image. Elle finit par trouver la personne qu'il lui faut, et lui demande de la rejoindre au collège le lendemain après les cours. Il lui demande des photos d'elle, et Lili lui en envoie. Le jour suivant, elle va à l'endroit du rendez-vous et attend, mais personne ne vient. Pendant ce temps, ses parents découvrent une photo incorrecte sous le lit de Max

Ce livre m'a plu, tout d'abord parce qu' il est intéressant et réaliste, puisqu'il nous apprend des choses sur l'utilisation d'internet et de notre image dans la vie de tous les jours.