Éditeur : Calligram (14/09/2012)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 26 notes)
Non, ils ne rêvent pas ! Il suffit que Max dise ABRACADABRA ou que Lili claque dans ses doigts pour que leurs voeux soient exaucés : le petit déjeuner apparaît sur la table, la chambre est rangée, Hugo déclare son amour à Lili, Paul gagne au loto, Pluche et Pompon se mettent à parler... Que se passe-t-il ?!

Jangelis
  22 juin 2018
Un peu de magie dans ce numéro, sans doute pour fêter le centième !
Le début m'a un brin plus accrochée que les autres. Puis on bascule dans la magie, sans qu'on voit vraiment la différence, mais je pense que ça ne gênera pas les enfants. Et quand chien et chat, s'y mettent, c'est drôle.
La fin est plutôt positive.
Pas encore un coup de coeur, mais un numéro que j'ai un peu préféré à ceux lu précédemment
Lien : https://livresjeunessejangel..
JangelisJangelis   22 juin 2018
[Le copain en fauteuil roulant] : Merci, Max, ta gentillesse est magique ! Elle me donne des ailes.
Videos de Dominique de Saint-Mars (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/