Éditeur : Calligram (01/03/2004)

Note moyenne : 3.84/5 (sur 35 notes)
La jeune fille qui doit garder
Max et Lili vient de se décommander.
Les parents sortent en laissant
les enfants seuls.
Max et Lili entendent des bruits
et très vite ils s'affolent...
Une histoire pour comprendre
que la peur est souvent le fruit
de l'imagination, et qu'on peut réfléchir
et agir plutôt que de se laisser
aller à la panique.

severinehochedez
  18 décembre 2013
Je replonge dans les Max et Lili depuis que ma fille sait lire et ce volume m'a plu .
Ici Max et Lili se retrouvent seuls lors d'une soirée , leurs parents sortent et les laissent à la maison .
Ils entendent des bruits et se cachent tellement ils ont peur ...
Cet album m'a permis de discuter avec ma fille sur les dangers domestiques et les mesures à prendre en cas de problème.
Gambetta81
  05 février 2019
C 'est drôle et plein d'aventures. Je trouve ça bien car ces livres expliquent comment il faut s'y prendre pour certaines situations et quand on les a lus , on se sent mieux .
Latviane
  11 février 2014
Une charmante histoire, pleine d'humour et de délicatesse pour comprendre que la peur est souvent le fruit de l'imagination.
LatvianeLatviane   11 avril 2014
-Même si on change de place, les yeux nous suivent.
-C'est ton imagination !
Videos de Dominique de Saint-Mars (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/