Calligram (25/08/2008)
3.78/5   34 notes
Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes
habits ! Ils se trouvent ringards ! Ils exigent des habits
de marque pour être à la mode. Leur mère
s'y oppose. Leur père accepte, à condition
qu'ils payent la différence ! Est-ce un piège ?
Ce livre de Max et Lili parle des marques et de
l'importance que les enfants attachent à l'apparence.
Pourquoi afficher fièrement le nom ou le logo d'une
marque ... >Voir plus
Que lire après Max et Lili sont fans de marquesVoir plus
Ce livre est vraiment super bien pour les enfants.
Ca leur apprend que les vrais amis(es) ne vous aiment pas pour vos habits, mais pour votre gentillesse, et ausssi que ça ne sert à rien d'acheter des habits très chers pour être à la mode.
Vous pouvez être à la mode en achetant des habits qui ne coûtent pas très cher.
Restez vous-même c'est mieux et ceux qui se moquent de vous le paieront un jour ou l'autre .
Un livre bien utile pour essayer de faire comprendre aux jeunes (et moins jeunes) enfants que l'enveloppe ne donne pas plus de valeur à ce qui est dedans ! Beaucoup d'humour dans les illustrations mais aussi une occasion d'échanges et de réflexion ... en famille.
livre de première lecture pour les enfants dans l'apprentissage de la lecture (CE1)
une serie de petits livres où l'on suit un frere et une soeur dans leurs aventures du quotidien.
se presente sous forme de bande dessinée
une histoire autour de l'apparence et la possession de vetements de marques.
bien

Entre réaliser un rêve et s'offrir un jouet...faut savoir ce qu'on veut !

Videos de Dominique de Saint-Mars (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/