Éditeur : Calligram (01/03/2004)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 12 notes)
Ce petit livre de " Max et Lili "
parle de l'école avec humour et vérité.
Il peut t'aider à te connaître,
te rassurer, avoir confiance en toi
et trouver une solution par toi-même.
Il te montrera que tu n'es pas tout seul !
Un petit moment de tendresse
et de dialogue entre parents
et enfants sur les émotions
de tous les jours !

Latviane
  24 avril 2014
Humour et justesse pour parler de l'école et de la difficulté de se plier à ses règles de vie en groupe.
Manonjeanne
  03 juillet 2017
Je trouve que Max a drôlement raison !
KorriganKorrigan   02 octobre 2014
La maitresse : - Max, tu as été formidable! Tu sais bien t'y prendre avec les animaux!
Max : - Je m'entends bien avec eux. Moi, je me sens souvent comme le lapin à l'école...Dés que vous m’interrogez, je m'affole...et j'ai l'impression que vous me détestez.
La maitresse : - Pas du tout, Max! mais, parfois, j'ai l'impression que tu te moques de moi, et je suis découragée...
Max : - Moi aussi, je suis découragé...
La maitresse : - Heureusement qu'il y a eu le lapin...
Max : - Oui, sinon je n'aurais jamais osé vous parler. c'est la première fois que vous me dites que ce que je fais est bien.
La maitresse : - On va faire des efforts tous les deux.
LatvianeLatviane   24 avril 2014
-Pourquoi tu ne travailles pas ? Au fait, tu as eu ton carnet ?
-Je n'ai que des mauvaises notes, et la maîtresse a des chouchous et j'en ai marre de rester assis sans bouger !... L'école, ça ne sert à rien !
BibliotekanaBibliotekana   01 décembre 2013
ManonjeanneManonjeanne   03 juillet 2017
-Max, tu as été formidable ! Tu sais bien t'y prendre avec les animaux !
Je m'entends bien avec eux.
Videos de Dominique de Saint-Mars (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/