Éditeur : Calligram (01/03/2004)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 24 notes)
Max s'est fait renverser par une voiture à la sortie de l'école. Il a la jambe cassée. A l'hôpital, il découvre la peur et la souffrance mais aussi la patience... et les autres. Ce petit livre de " Max et Lili " est une occasion de dédramatiser l'hôpital et d'en parler avec humour et vérité.
C'est la vie!...

mamangel1
  11 février 2016
Max découvre l'hôpital à travers son opération et tous ce que cela implique, la prise de sang, être endormi, la salle de réveil, les nuits à l'hôpital sans les parents...et tout comme un grand garçon, ou presque...
Une bonne histoire qui aide à dédramatiser le milieu hospitalier et expliquer certains aspects difficiles aux enfants.
bbbsmum
  27 mars 2014

mamangel1mamangel1   11 février 2016
Regarde, Max!
Grâce à la radio, je vois à l'intérieur de ta jambe et je vais pouvoir remettre tes os en place.

Videos de Dominique de Saint-Mars (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/