Le Livre de Poche (01/10/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Rien ne justifie l'épreuve et la souffrance, la mort d'un enfant, l'enfermement d'un innocent, un accident grave, un viol à quatorze ans, la brisure d'un amour, la perte brutale d'un emploi... tous ces chocs affectifs, physiques, spirituels, qui viennent remettre en question l'équilibre que chacun de nous s'est patiemment construit, qui nous font perdre nos repères et souvent côtoyer l'abîme.
Pourtant, ces drames nous appellent à un travail sur nous mêmes que... >Voir plus
Que lire après Tous les dragons de notre vie : Chroniques du bord du gouffreVoir plus

Lire un extrait
Videos de Guillemette de Sairigné (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillemette de Sairigné
Hubert Germain : le Dernier des compagnons Guillemette de Sairigné Éditions Tallandier
Mort en 2021 à l'âge de 101 ans et inhumé au Mont-Valérien, H. Germain était le dernier des 1083 compagnons de la Libération, cette cohorte désignée par le général De Gaulle pour l'assister dans son défi de relever la France. A 20 ans, il participe à la bataille de Bir-Hakeim et à celle d'El Alamein, puis au débarquement en Provence. Après la guerre, il se lance en politique. ©Electre
Dans la catégorie : Emotions et sentimentsVoir plus
>Psychologie>Perception sensorielle, mouvements, émotions>Emotions et sentiments (161)