Éditeur : Edilivre-Aparis (16/05/2018)

La vie a commencé sereinement pour Aurore qui grandit auprès d'une famille unie, avec ses parents et sa petite sœur.

Alors qu’elle est au collège, Aurore doit rechercher une information dans le livret de famille pour un banal devoir d’éducation civique. Elle ouvre donc ce document quelque peu obscur à ses yeux d’adolescente. Sans comprendre grand-chose au jargon administratif, elle comprend cependant que quelque chose n’est pas logique : si sa sœur a ... >Voir plus

wonderwoman22
  03 juin 2018
Un livre exceptionnel dans lequel une maman épanouie raconte merveilleusement le combat de son enfance. J'admire énormément la qualité de l'écriture. Lors de la lecture je me suis sentie immergé dans l'histoire, l'émotion est très présente.
Jujubil
  03 juin 2018
J'ai bien reçu le livre ils m'ont pris mes 17 ans je reste complètement subjugué par le talent de cette jeune auteur une fois le livre commencé pour moi il fut impossible d'arrêter la lecture je fus complètement noyé dans cette histoire félicitations .
Lien : https://www.facebook.com/aur..