Chiho Saito (Illustrateur)Nathalie Martinez (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Éditeur : Pika Edition (19/11/2003)
2.4/5   5 notes
Akio Ohtori, l'administrateur de l'école Ohtori n'était pas seulement le frère d'Anthy, mais aussi l'incarnation du " bout du monde ". Pour s'emparer de la puissance de Dios, Akio s'est servi d'Utena et de ses amis. Accompagnée d'Anthy, elle le pourchasse jusqu'à l'intérieur du château. Mais, au moment de l'affronter, celui-ci avoue avoir été Dios autrefois. Comment Utena va-t-elle réagir ? Ce volume vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière scène... Vous trouvere... >Voir plus

Alexbeauregard
  17 mars 2021
Ouch! Quelle fin décevante! J'ai eu l'impression que l'auteur n'était pas sur de savoir quoi écrire et qu'il l'a donc pas fini, tout simplement.
Au final, la série est assez décevante dans son entièreté. le fil conducteur n'es pas très logique et au bout du compte, l'explication n'est pas satisfaisante.
Le style et les interactions entre les personnages ont mal vieilli. Dommage!