ISBN : 280946362X
Éditeur : Panini France (10/05/2017)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Subaru fait son entrée au lycée après avoir été couvée par sa famille durant toute son enfance. Sa rencontre avec Arata, un camarade de classe, la laisse de marbre. Insouciant, fainéant et plutôt voyou, il n'a rien du prince charmant ! A moins que cette attitude ne soit qu'une carapace...

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Palmyre
20 juin 2017
Subaru a deux grands frères qui se sont toujours occupés d'elle. Mais cette année, elle fait son entrée au lycée et elle aimerait bien un peu plus de liberté. Surtout, qu'elle a fait la connaissance d'Arata, un camarade de classe qui ne la laisse pas indifférente mais qui en même temps la déstabilise complétement par sa conduite parfois déroutante avec elle.
Parfois, il est charmant, et parfois il est odieux. Si bien qu'elle ne sait plus sur quel pied danser.
Un shojo qui se laisse lire. Par contre, je n'ai pas trouvé pertinent les remarques de l'auteure insérées au milieu du manga. J'aurai préféré les retrouver condensées en fin d'ouvrage. Cela gênerait moins la lecture. Mais c'est juste un avis.
Merci à Babelio et à son opération masse critique, ainsi qu'aux éditions Panini manga de m'avoir permis de découvrir ce manga.
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
PalmyrePalmyre20 juin 2017
Hier, tu t'inquiétais tellement de ton grand frère... que tu étais sur le point de pleurer... On prend sur soi... encore... et encore... au point d'oublier de vivre.
L_BookineL_Bookine17 juin 2017
Arata Yoshida ... Avec ton arrivée brutale dans mon monde, j'ai découvert un nouveau type de garçon.
Koneko-ChanKoneko-Chan16 juin 2017
Subaru : Selon moi... Quelqu'un de vraiment gentil, c'est quelqu'un qui sait dire non.