Buster keel tome 9 sur 12
Kana (07/11/2013)
4.67/5   6 notes
"Tout est prêt pour le Festin divin..." Daji aux sept couleurs, le dernier des Quatre Fléaux, fait son apparition ! Avec les sept "hôtes" qu'elle a capturés, dotés de pouvoirs fantastiques, puis changés en monstres, la terrible femme-renard cherche à anéantir le royaume d'Eight ! Keel et ses compagnons mettent leur vie en danger pour contrer ces nouveaux ennemis... La lumière fait face aux ténèbres ! Suivez les péripéties de Keel et de ses compères dans ce neuvième ... >Voir plus
Que lire après Buster keel, tome 9Voir plus

Lire un extrait
Videos de Kenshiro Sakamoto (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kenshiro Sakamoto
Kana c'est l'ouverture à l'Autre. L'autre bande dessinée, celle venue d'Asie, dans toute sa richesse et sa diversité avec une envie forte : la partager. Mais depuis plusieurs années, nous nous activons à produire de la bande-dessinée en collaboration avec des auteurs francophones pour proposer des projets inédits.
Dans cet épisode, rencontrez Kenshirô Sakamoto, mangaka japonais, auteur de Buster Keel & Toah's Ark, le livre des Anima (disponibles chez les éditions Kana), mais aussi de Fairy Tail, la grande aventure de Happy (disponible chez les éditions Pika) ! Apprenez-en plus sur son métier, sur les coulisses de ses créations mais aussi ce qu'implique d'être mangaka au Japon et de dessiner pour les lecteurs francophones exclusivement. Une émission présentée par Maxime Bender, avec la participation de Yuki Takanami (Éditrice chez Kana). Nous adressons également nos plus grands remerciements à Shoko Takahashi (Interprète de Kenshirô Sakamoto) & Amaury Detroz (Voix française de Kenshirô Sakamoto).
Retrouvez Toah's Ark chez les éditions Kana : https://www.kana.fr/series/toahs-ark-le-livre-des-anima/ Retrouvez Buster Keel chez les éditions Kana : https://www.kana.fr/series/buster-keel/ Suivez la photographe de Kenshirô Sakamoto : https://www.instagram.com/uzai_gaijin/
N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !