Éditeur : Delcourt (11/03/2009)
Yamato affronte enfin son rival de toujours, Naruse. Et comme ils l’avaient prévu depuis leur première rencontre, le combat sera violent et explosif ! Ils ne se battent pas seulement pour le titre de Masuraou, mais aussi pour pouvoir déclarer leurs sentiments à Seri. Reste encore à battre le Masuraou qui pourrait avoir son mot à dire sur les fréquentations de Seri…

Videos de Shin'ichi Sakamoto (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shin'ichi Sakamoto
Manga Report au Salon du Livre de Paris 2015. Interview de Shin'Ichi Sakamoto, mangaka, auteur d'Ascension et d'Innocent, aux éditions Delcourt. Innocent raconte l'histoire du plus grand bourreau de l'histoire française.