Critique de LaCocciLectrice

Cette saga de mangas est un gros gros coup de coeur ! J'ai adoré ! Au début, je n'avais que les trois premiers et j'ai eu du mal à attendre que le dernier arrive ! J'avais très très envie de lire cette saga, même si au fond, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me demandais bien comment est-ce que ce serait, s'il y aurait des scènes assez chaudes, si ça allait rester tout en surface mais au fond…Peu importe ce qu'il s'est passé j'ai adoré ! Il y a pas mal de rebondissements dans tous les tomes, et si je pensais avoir découvert qui était le Corbus, je me suis plus ou moins lourdement trompée et ça m'a bien fait rire ! J'étais persuadée d'avoir découvert le pot aux roses mais non…

J'ai adoré les deux personnages même si Yûto était un peu trop « sage », enfin plus effacé que Dick. Lui était très mystérieux, vachement charismatique et il cachait bien son jeu ! C'est certainement celui que j'ai préféré des deux !

J'ai aussi adoré l'univers carcéral dans lequel les deux ont évolué avec leur petite troupe. Il y avait tout ce que j'aime dans ce thème et en même temps…Poua…En vrai, je n'arrive même pas à expliquer pourquoi j'ai tant aimé mais ce qui est certain c'est que je relirai la saga plusieurs fois !

J'ai aimé les rivalités entre les différentes bandes, comment elles se découpaient et comment ça se passait entre les différentes ethnies.

Et puis cette finalité…Franchement, je ne regrette pas. Elle est sublime, laisse place à tout ce qu'on aimerait imaginer pour la suite. Je trouve qu'il n'y avait pas plus belle manière de conclure…Quant au destin de nos deux héros…J'imagine ce que je veux… héhé !

Du coup, évidemment que je vous recommande la saga ! Vous devriez déjà l'avoir chez vous !
Lien : https://lacoccilectrice.word..